Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Xénon a écrit::( dommage que tu partes David, j'aimais bien suivre ton projet fou, et pis je prenais des idées sur vous aussi
Blastertek a écrit:Le soucis c'est que sur le forum de plus en plus de psychorigides et grosse tetes
dav32 a écrit:
ouais c'est bien sa qui me gonfle a la longue
Blastertek a écrit:
Parfois j'ai bien envie de me barrer mais quelques membres sympa me retienent ici![]()
C'est vraiment dommage, j'aimais bien vos projets, au moins y'avait du mouvement, on pouvait discuter avec des membres qui avaient des idées décalées, inventives , comparé a nos pétoires qui sont pour la plupart des répliques de félines la couleur changeant selement .
On aime ou pas le montage a la belge, pareil pour l'origine. Mais bon beaucoup n'aiment pas le changement. c'est assez typique francais ca.
zapper37 a écrit:Même si on était pas d'accord pour la prise USBet que je ne suis pas "fan" de tuning, j'ai toujours trouvé vos 2 207 (dav et drago) vraiment sympa!
dav32 a écrit:bon allais je laisse mon compte mais je posterai plus rien pendant quelque temps, enfin j'en recommencerai surement un
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités