Sur la route aussi
J'ai peu de photos

Modérateur: Team Féline 207

Bunny62 a écrit:Contente d'avoir pu te rencontrer Davidet encore merci pour le cache plaques

Botox a écrit:
Content d'avoir pu faire ta connaissance également Amélie ! En esperant qu'ont parlera d'avantage la prochaine fois
De rien pour le cache surtout que tu avais apparemment commencer à les faire sur le siège paysager
poulette 

Botox a écrit:
Content d'avoir pu faire ta connaissance également Amélie ! En esperant qu'ont parlera d'avantage la prochaine fois
De rien pour le cache surtout que tu avais apparemment commencer à les faire sur le siège paysager

caclem a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance David

Mi-K a écrit:Tient mon petit BoToX, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu une sistership de ta belle, mais c'était une 206 par contre, en 3portes, avec les jantes noires liseret rouges, full black, elle était pas mal ! =)
moi j'ai penser à toi quand je dormais 

Botox a écrit:
Il s'appelle peu être Botox sur le forum 206
Dommage que tu ne l'ai pas prise en photomoi j'ai penser à toi quand je dormais

Mi-K a écrit:J'espère que ta copine ne te lit pas David, sinon elle va commencer à se poser des questions

Botox a écrit:
Si elle lit tout quand elle rentre du boulot ! Elle adore Féline et elle veut s'acheter une 207 pour se faire un Topic et papoter aussi

Botox a écrit:
Une rouge ou une blanche

Botox a écrit:
Si elle lit tout quand elle rentre du boulot ! Elle adore Féline et elle veut s'acheter une 207 pour se faire un Topic et papoter aussi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités