Pour le réglage perso j'ai la chance d'avoir un contrôleur qui ne rechigne pas à ce qu'on fasse une petite retouche du réglage sur place.

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Steeve-59300 a écrit:CT passer Il y as 2 semaines avec Xénon et Feux Teintés
Zéro défaut et aucunes contre visites et surtout aucun Billet.
Ton flux lumineux est bon. Maintenant te voilà rassuré ! quand j'avais posé mes xénons j'étais comme toi, jusqu'à me prendre la tête et du coup c'est bien. Le flux ne doit être jamais droit..
azinitak33 a écrit:Bonne fin d'année![]()
Et super jolie avec tes diurnesSa fait vraiment classe
Jelaienfin a écrit:Actuellement, je pète un câble. Je téléphone tous les 3 jours mon assurance pour savoir si l'expert à refais son expertise.
Pour qu'une fois fait on m'envoie un chèque.
Sauf ! que l'expert ne fait rien, on le relance plusieurs fois et toujours rien, J'en ai vraiment marre.
J'ai rarement vu une personne aussi incompétente.
Donc malheureusement pas de news...
brian o connor a écrit:Jelaienfin a écrit:Actuellement, je pète un câble. Je téléphone tous les 3 jours mon assurance pour savoir si l'expert à refais son expertise.
Pour qu'une fois fait on m'envoie un chèque.
Sauf ! que l'expert ne fait rien, on le relance plusieurs fois et toujours rien, J'en ai vraiment marre.
J'ai rarement vu une personne aussi incompétente.
Donc malheureusement pas de news...
![]()
ce que tu dis ne m'étonne pas. l'expert fera tout pour retarder, voir diminuer le plus possible le montant de l'indemnisation par l'assurance. il est de leur côté pas du tien. ça s'est passé comme ça après le vol de mon ancienne caisse. 6 semaines pour avoir le montant de l'indemnisation de la voiture alors que l'expert est passé 3 jours après l'incident. je me bougeais le cul pour les papiers et tout mais à chaque fois il manquait quelque chose que l'assurance ou le cabinet de l'expert avait perdu ou non échangé entre eux.
Bon courage.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alpha530 et 15 invités