Oulà, ton topic en 2eme page, ca faisait longtemps
Alors quelques news a donner??

Modérateur: Team Féline 207

xid69 a écrit:De toutes façon, quelle que soit la marque, ce sera la même chose ...
Elle n'est pas restée vraiment "comme neuve" très lontemps alors, c'est dommage![]()
xid69 a écrit:Tiens et puisque tu parles des fous furieux mazouteux, j'ai encore eu à faire à l'un d'entre eux lundi matin. Il roulait bien à 80 dans les villages et 110 sur route, il m'a dépassé sur la même ligne continue que l'autre, cette fois c'était une Golf. Je n'ai rien pu faire non plus (en quatrième), j'ai juste testé mon klaxon![]()

werlingyann a écrit:Bon et bien nickel alors![]()
Je devrai aussi me laisser tenter par un filtre Green.
Sinon pour la carrosserie malheureusement c'est un vieillisement normal. Une voiture ne peut pas rester neuve tout le tempsOn peut juste en limiter le vieillissement. Mais bon tu as l'air d'en prendre soin quand même, et si tu es aussi maniaque que moi, les quelques coups dont tu parles passeraient pour invisibles pour la plupart des gens

tutil a écrit:Il ne faudrait pas rouler et que la voiture dorme dans un garage pour la préserver mais c'est pas le but non plus. Moi je fais tout le contraire, çà roule bien et elle dort dehors.
Quand je vois certains camions me croiser sur une départementale , c'est obligé que çà laisse des traces. J'essai de ne pas coller aux fesses des gens pour éviter les ricocher de cailloux mais çà ne suffit pas. je fais avec, je vais pas me rendre malade, elle a le droit de vivre aussi
tutil a écrit:Les mecs ne savent pas conduire par chez toi ou quoi , c'est le lieu de rassemblement des
Sérieux çà craint , c'est pas la 1ère fois que tu racontes de telles mésaventures, fait attention à toi et ta pitite 207.
Nous dans le 22, les mecs ne sont pas réputés pour se trainer c'est sûr , mais franchement doubler sur des lignes continues, c'est interdit et très dangereux.
Personnellement, quand çà commence à s'exiter, les 3/4 du temps , il faut dire que je le cherche. La dernière fois c'est en rentrant sur rennes, entrée de 4 voies, je suis a 50km/h en 3ème , un mec avec son coupé 406 me pousser le train arrière. on est engagé sur la 4 voies et à la fin de la voie d'accélération , le mec déboite. A ce moment je suis a 70km/h en 3ème. Au meme moment je met pied dedans jusqu'a 6000trs/min en 3ème , je suis à 135km/h. Le mec a finalement réussi a me doubler tant bien que mal, je mettais recaler à 110km/h au régul.
Le plaisir de la montée en régime
Le VTI 95ch est un bon petit moteur , il est souple a l'usage mais sur départementale si tu veux t'amuser un peu , il faut rester en 3ème, si tu as quelques virages serrés , tu prends ton pied ! Maintenant , les pauvres types qui doublent sur la ligne continue, çà n'en vaut pas la peine.

xid69 a écrit:Ha oui![]()
Moi la mienne a la chance d'avoir 2 garages pour elle![]()

xid69 a écrit:Ils couinent un peu de temps en temps (il doit rester des traces de cire ?), mais c'est supportable.
Autrement pour l'instant, rien à redire, tout marche bien![]()
xid69 a écrit:Pour mon topic, il suffit de cliquer sur![]()
![]()
Il est là :
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55ee1a55d0

tutil a écrit:Salut Yann![]()
Rien de spécial à dire , c'est toujours pareil. Le moteur fonctionne toujours correctement mais le tableau de bord fait sapin de noel ou pas de temps en temps. Ma 207 doit surement savoir que c'est bientot noel.

tutil a écrit:Non pas exactement. Pour l'instant c'est 3 fois rien. Il y a juste un "clac" lorsque je dessere le frein a main et que la roue arriere droite commence à tourner (en avant ou en arriere il y a le bruit). çà le fait que lorsque la voiture a été immoblisée quelques jours. Voiture chaude, si je sers le frein a main puis le dessere j'ai pas de souci.

Club a écrit:Eh oui le verglas, c'est dangereuxPlus de peur que de mal, ouf !
La neige qu'il y a sur les voitures aussi, c'est traitre... surtout si elle fond sur certains revetements de parking... une fois fondue, l'eau s'accumule et ça glisse lorsqu'on manoeuvre. Cet hiver, c'est bien la 2 ou 3ème fois que j'ai l'impression d'etre dans un toboggan d'aquaboulevard lorsque je gare ma voiture.
On devrait beaucoup plus saler les routes et les trottoirs, les dégager, tout ça mais bon

werlingyann a écrit:Je confirme, le jeudi malgré les alertes c'était bien le bordel![]()
![]()
![]()
Bref, tu t'en sors bien Tutil et c'est le principal. Un parallélisme c'est le moindre des mal. En espérant qu'il n'y ait pas de problèmes cachés

YanN2n a écrit:Quelle aventure !!! Tant que ce n'est rien de grave c'est l'essentiel !
Moi c'est dans la nuit de dimanche à lundi... J'ai pris l'autoroute, tout allait bien malgré un brouillard givrant magistral où la visibilité était assez faible. Passé la gare du péage, c'est la départementale de la campagne... il avait beaucoup neigé auparavant et il faisait -4 environ. Autant dire qu'ils n'avaient pas salé la route... Résultat, sur les 30 derniers km, patinoire, et quand j'emploie ce mot, ce n'est pas au sens figuré mais propre. Il n'y avait pas un morceau de bitume qui n'était pas sous le verglas.
J'ai roulé à 30km/h sur 30km avec grandes côtes, grandes descentes, virages en tout genre avec comme seul frein, le frein moteur. 30km en seconde, en pleine nuit à 3h du mat c'est usant car faut être encore plus au taquet même si la circulation est quasi nulle.
Enfin bref, j'ai plutôt bien maitriséaucune pirouette ni triple salto piqué ou encore de plongeon dans les fossés

Club a écrit:Eh oui le verglas, c'est dangereuxPlus de peur que de mal, ouf !
La neige qu'il y a sur les voitures aussi, c'est traitre... surtout si elle fond sur certains revetements de parking... une fois fondue, l'eau s'accumule et ça glisse lorsqu'on manoeuvre. Cet hiver, c'est bien la 2 ou 3ème fois que j'ai l'impression d'etre dans un toboggan d'aquaboulevard lorsque je gare ma voiture.
On devrait beaucoup plus saler les routes et les trottoirs, les dégager, tout ça mais bon

werlingyann a écrit:Je confirme, le jeudi malgré les alertes c'était bien le bordel![]()
![]()
![]()
Bref, tu t'en sors bien Tutil et c'est le principal. Un parallélisme c'est le moindre des mal. En espérant qu'il n'y ait pas de problèmes cachés

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités