[mechanla971] 207 THP 150 Bleu Montebello une petite hybride
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Beaucoup de HS ici difficile de suivre
Tu en est ou de ton projet Mechanla ?
Tu en est ou de ton projet Mechanla ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
lol bin cluclu je suis au stade de demonter tout mon intérieur et mon tableau de bord et toujours dans les dépense de pieces cette fois si tous qui est boost controler,plasma okada qui sont pas donner elle va me ruiner cette THP
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
Oki oui c'est un certain budget
Tiens nous au jus quand tu aura des photo ou autres

Tiens nous au jus quand tu aura des photo ou autres

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Niveau moteur il me manque mon turbo, la preparation de ma culasse et j'ai maintenant qu'il font le vilebrequin forger.
-
mechanla971 - Lionceau
non pas encor entendu parler
-
mechanla971 - Lionceau
-
Soja_974 - Accro du lion
Yep Mechanla^^
En parlant de PTS j'ai trouvé une RC ROUGE avec 108000km au compteur qui a une mis un programme chez eux il y a 1 semaines
On est devenu pote maintenant^^
Il avait un programme d'un prépateur charlatant qui fesait planer grave sa voiture..genre cliquetis et jen passe des sapins noel dans son ODB..(imagine davoir un rupteur à 4000trs en 3eme...MDR) je passe ma valise et je vois defaut supercliquetis sur le cylindre 2
On a changé de preparateur et on est allé chez PTS
On a fait un essai apres la reprog il me lachait pas plus d'un capot...
je trouve que sa marche mais pas sa encore....Sa n'avance pas trop trop mais néanmoins c'est fiable car par de code defaut qui arrive subitement...
Hier on a reessayé ensemble...Je le passai un capot limite si je n'allais passé devant d'une voiture..
Et sa voiture a soudainement brouté avec d'énorme retour pet à l'échappement pêt à 4000trs sans qu'elle pousse...Il y avait meme de grosse flamme orange qui s'est echappement de sa complet ligne milltek +decata..oO
On a repassé la valise et même avec son nouveau programme on a revu defaut de supercliquetis sur le cylindre2.....Moi je me dit tiens on va changer ses vieilles bougies surement abimer par l'ancien programme et le mien qui avait 30000km que j'avais remplacé par ceux des JCW apres...
Le mien pour 30000km etait comme neuf...
le sien avait des traces blanches/grises..mauvais signe en tout cas..comme un melange trop pauvre..
Du coup on a mis le mien et dans 3 jours on verra quel couleur les bougies vont viré avec son nouveau programme
car aussi avant de changer les bougies, j'ai nettoyé ses capteur tubulure et celle derriere la boite à air...mais je sais qu'il fallait les changer par du neuf mais vu la tronche de ses derniers je l'ai ai netoyer par du netoyant frein...Maintenant elles ont l'air nickel..On les a tous remonté et essai sur route bah laaaa ouii sa pousse grave!!!oO mais pareille on sent que soudainement que sa ne pousse plus à 4000trs ( apres 3 bonnes bourre sans probleme) avec des retour de pêt à l'arriere comme une sorte de raté d'allumage....apres on relache l'accelerateur..On re appuie et la sa repart nickel....C'est aléatoire en faite alors avec l'ancienne reprog sa le fesait systématiquement..
qu'en pense tu? Pompe HP commence a etre defaillant?
la chaine je ne crois pas il a refait chez Peugeot et son moteur tourne nickel en direr meme mieux que moi....
C'est ce defaut de super cliquetis qui apparait quand il y a ce retour pêt en 4000trs/mn en 3eme meme si sa n'arrive pas souvent....
Capteur cliquetis à changer tu pense ou il y a autre chose de grave?
Merci en tout cas mon ami
p.s : Acro il devient quoi? on ne l'entend plus parler;(
En parlant de PTS j'ai trouvé une RC ROUGE avec 108000km au compteur qui a une mis un programme chez eux il y a 1 semaines
On est devenu pote maintenant^^
Il avait un programme d'un prépateur charlatant qui fesait planer grave sa voiture..genre cliquetis et jen passe des sapins noel dans son ODB..(imagine davoir un rupteur à 4000trs en 3eme...MDR) je passe ma valise et je vois defaut supercliquetis sur le cylindre 2
On a changé de preparateur et on est allé chez PTS
On a fait un essai apres la reprog il me lachait pas plus d'un capot...
je trouve que sa marche mais pas sa encore....Sa n'avance pas trop trop mais néanmoins c'est fiable car par de code defaut qui arrive subitement...
Hier on a reessayé ensemble...Je le passai un capot limite si je n'allais passé devant d'une voiture..
Et sa voiture a soudainement brouté avec d'énorme retour pet à l'échappement pêt à 4000trs sans qu'elle pousse...Il y avait meme de grosse flamme orange qui s'est echappement de sa complet ligne milltek +decata..oO
On a repassé la valise et même avec son nouveau programme on a revu defaut de supercliquetis sur le cylindre2.....Moi je me dit tiens on va changer ses vieilles bougies surement abimer par l'ancien programme et le mien qui avait 30000km que j'avais remplacé par ceux des JCW apres...
Le mien pour 30000km etait comme neuf...
le sien avait des traces blanches/grises..mauvais signe en tout cas..comme un melange trop pauvre..
Du coup on a mis le mien et dans 3 jours on verra quel couleur les bougies vont viré avec son nouveau programme
car aussi avant de changer les bougies, j'ai nettoyé ses capteur tubulure et celle derriere la boite à air...mais je sais qu'il fallait les changer par du neuf mais vu la tronche de ses derniers je l'ai ai netoyer par du netoyant frein...Maintenant elles ont l'air nickel..On les a tous remonté et essai sur route bah laaaa ouii sa pousse grave!!!oO mais pareille on sent que soudainement que sa ne pousse plus à 4000trs ( apres 3 bonnes bourre sans probleme) avec des retour de pêt à l'arriere comme une sorte de raté d'allumage....apres on relache l'accelerateur..On re appuie et la sa repart nickel....C'est aléatoire en faite alors avec l'ancienne reprog sa le fesait systématiquement..

qu'en pense tu? Pompe HP commence a etre defaillant?
la chaine je ne crois pas il a refait chez Peugeot et son moteur tourne nickel en direr meme mieux que moi....
C'est ce defaut de super cliquetis qui apparait quand il y a ce retour pêt en 4000trs/mn en 3eme meme si sa n'arrive pas souvent....
Capteur cliquetis à changer tu pense ou il y a autre chose de grave?
Merci en tout cas mon ami
p.s : Acro il devient quoi? on ne l'entend plus parler;(
-
Soja_974 - Accro du lion
moi je dirais en 1e temps de remettre la carto d'origine pour voir si sa fais pareil pour les retoure de flamme orange et vérifier le cylindre 2 pour voir le taux de compresseur et prier que le pistons n'a pas morflé avec l ancienne carto
-
mechanla971 - Lionceau
-
mechanla971 - Lionceau
Faut un sacré embout aussi pour le THP les bougies étant au fond des abysses en dessous des bobines ^^

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
-
mechanla971 - Lionceau
Ahhh si le mien pouvait marcher comme sa!!!*__*
Il voulait dire par quoi pack RCZ?
Je pensais que c'était le tien sa.mdr a quand une video du tien?*_*
Il voulait dire par quoi pack RCZ?
Je pensais que c'était le tien sa.mdr a quand une video du tien?*_*
-
Soja_974 - Accro du lion
Bientot soja.
J'ai vu quelque video de la 208 thp 156ch et j'ai l'impression quel marche mieu que la gti
J'ai vu quelque video de la 208 thp 156ch et j'ai l'impression quel marche mieu que la gti
-
mechanla971 - Lionceau
-
mechanla971 - Lionceau
mechanla971 a écrit:Bientot soja.
ouiiii! !

-
Soja_974 - Accro du lion
Pouaaaaaaaaaah sa marche mieux qu'une RC et en direr mieux qu'une GTi!!!! Oo pour fermer le compteur il a mis une reprog derriere non????? Tain imagine cette boite la sur une RC reprog..fond 6 t'es à env 280 300km/h non??? Oo
-
Soja_974 - Accro du lion
avec la boite de la DS3 plus de 300 il me semble
-
mechanla971 - Lionceau
Re: [mechanla971] 207 THP 150 Bleu Montebello une petite hyb

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm