tutil a écrit:Je roulais à meme pas 20km/h mais çà suffit pour faire des "dégats", j'espère aussi qu'il n'y a rien de méchant hormis un parallélisme.
Avec l'inertie de la voiture, même à 20km/h; sa doit pas représenter 100kg.

Modérateur: Team Féline 207
tutil a écrit:Je roulais à meme pas 20km/h mais çà suffit pour faire des "dégats", j'espère aussi qu'il n'y a rien de méchant hormis un parallélisme.

)

VoXa62 a écrit:
Avec l'inertie de la voiture, même à 20km/h; sa doit pas représenter 100kg.

xid69 a écrit:Pas de chance Tutil d'avoir eu ce problème, mais c'est bien de le prendre comme tu le prends![]()
Quand j'avais fait ma sortie de route en 2003 ou 2004, ça m'a fait vraiment drôle et quand je revois l'endroit, je me demande comment j'ai pu avoir l'impression que ça durait aussi longtemps. Dans le feu de l'action, tu vois que tu ne peux rien faire (sinon agraver les choses) et il faut attendre que la voiture s'arrête ... et là ce moment là est infernal : où va t-elle s'arrêter, comment ? ... (moi c'était une nationale, une voiture aurait pu arriver en face)
Bon enfin, l'essentiel est que les conséquences aient été minimes pour ta voiture et que tu n'aies rien toi même !
Pour les routes salées, chez nous en Lorraine on est servi ; ils repassent parfois 4 fois dans la journée au même endroit, et après l'excès de sel n'est pas forcément bon non plus ...

tutil a écrit:Ce soir je rentre sur Rennes pour passer mes vacances avec mes parents, donc je ne pourrai pas vous lire avant mon retour sur Dinan début 2010.
Je vous souhaite des à présent de passer de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noel , de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir , bon courage à ceux qui bossent et @ l'année prochaine![]()
![]()
Prudence à tous sur la route

xid69 a écrit:Bonnes fêtes à toi aussi, dommage nous ne nous "reverrons" plus avant l'année prochaine !

xid69 a écrit:Tu as changé le pneu de gauche sans changer le droite ??

tutil a écrit:
Oui , voiture neuve, crevaison lente du pneu gauche (entre le flanc et la bande de roulement) à 4000kms

xid69 a écrit:alors c'est peut être la cause du problème, c'est très mauvais d'avoir une usure inégale gauche / droite quand ça risque de glisser !
Je te conseillerais de changer l'autre au plus vite ...
De mon côté, j'avais une usure sur le pneu arrière droit et quand je voyais les autres voitures passer (j'ai attendu un moment dans la voiture immobilsée pour appeler une dépanneuse entre autre ...), ils allaient aussi vite (sinon plus) et personne n'a fait la même sortie de route (et ils n'avaient quand même pas tous des pneus neiges ou des pneus neufs !)

tutil a écrit:Ce soir je rentre sur Rennes pour passer mes vacances avec mes parents, donc je ne pourrai pas vous lire avant mon retour sur Dinan début 2010.
Je vous souhaite des à présent de passer de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux noel , de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir , bon courage à ceux qui bossent et @ l'année prochaine![]()
![]()
Prudence à tous sur la route

CleM95 a écrit:C'est quoi cette photo de profil ?! Tu vas changer ?!

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
sorada207 a écrit::merci: pour ce compte rendu
a ta THP meme si cette annee a pas ete folichonne
jespere que le spbs sont finis

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités