[THP62] Peugeot 207 THP 156 --> Fin en 207....
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
salut thp 62
actuellement référent technique chez Peugeot je peut te dire qu'on a pas mal de problème avec les distributions thp
c'est un défaut connu chez Peugeot mais inexistant chez bmw il nous on refiler de la qualité inférieur.
pour le problème de ralenti instable qui va engendrer un tremblement Peugeot préconise un téléchargement calculateur moteur ainsi qu'une initialisation des auto adaptatif
actuellement référent technique chez Peugeot je peut te dire qu'on a pas mal de problème avec les distributions thp
c'est un défaut connu chez Peugeot mais inexistant chez bmw il nous on refiler de la qualité inférieur.
pour le problème de ralenti instable qui va engendrer un tremblement Peugeot préconise un téléchargement calculateur moteur ainsi qu'une initialisation des auto adaptatif
- Duponchelle
- Nouveau
Slt
Oui cela a été fait, sans changement particulier...
Chez BMW oui c'est normal qu'ils n'ont pas de PB, car déjà les poulies sont doublé, les couples de serrage pas les même, la chaîne également doublé...
Donc voila.
Elle tremble par moment mais ce n'ai pas insupportable, je ne suis pas gêné, mais bon avoir une voiture de 20000km ce n'ai pas normal.
Oui cela a été fait, sans changement particulier...
Chez BMW oui c'est normal qu'ils n'ont pas de PB, car déjà les poulies sont doublé, les couples de serrage pas les même, la chaîne également doublé...
Donc voila.
Elle tremble par moment mais ce n'ai pas insupportable, je ne suis pas gêné, mais bon avoir une voiture de 20000km ce n'ai pas normal.
-
THP62 - Accro du lion

Vous en êtes si sûr les amis!
C'est une véritable hécatombe chez eux!!..si le groupe FB regroupe l'ensemble des proprios de cet EP6 dit THP chez PSA et PRINCE chez BMW, ce n'est pas pour rien!!
C'est le même tarif et les administrateurs de ce groupe FB comporte autant de membres BMiste et de félins chevronnés!!
Vous avez pris le temps de regarder le document sondant les proprios...c'est plutôt équilibré et prenez le temps de cliquer sur les liens minitiste..çà vaut le détour!
Ne vous trompez pas ,ce sont les deux constructeurs les responsables et doivent supporter la colère des clients à tord partagé!

-
Ramsey - Féline 207 Addict
Bonjour a tous
Je suis de retour
Je vient vous donner quelques nouveautées sur ma voiture.
Donc des paupière ont été installées, et là je suis en attente d'une lame avant en Carbone (nouveauté 2012)
Une fois installé je vous ferais des photos !!
Voilà
Je suis de retour

Donc des paupière ont été installées, et là je suis en attente d'une lame avant en Carbone (nouveauté 2012)
Voilà

-
THP62 - Accro du lion
THP62 a écrit:Bonjour a tous
Je suis de retour![]()
Voilà
Ca serait bien d'avoir déjà des photos on se souvient pu de ta caisse

-
zivier - Accro du lion
Bonsoir a tous
Voila quelques nouvelle de ma THP
Cela fait une semaine qu'elle est chez Peugeot pour le problème de ralentie instable a froid...
J'en ai de plus en plu marre de cette situation et j'envisage même la revente de ma 207 (si j'arrive a la vendre le solde de mon crédit)
Je pense partir en CRS, car là cela fait déjà une semaine, il me la garde une semaine de plus mais sans être sur de trouver la panne (il boss avec la plate forme Peugeot France)
J'en suis déjà a :
Chaîne de distri changer
Bougie de changer
Système de freinage complet changer (disque + moyeux + plaquettes)
Ca commence en faire gros pour une voiture qui vient de passer les 22000km...
Donc voila, énormément déçus de Peugeot.
Voila quelques nouvelle de ma THP
Cela fait une semaine qu'elle est chez Peugeot pour le problème de ralentie instable a froid...
J'en ai de plus en plu marre de cette situation et j'envisage même la revente de ma 207 (si j'arrive a la vendre le solde de mon crédit)
Je pense partir en CRS, car là cela fait déjà une semaine, il me la garde une semaine de plus mais sans être sur de trouver la panne (il boss avec la plate forme Peugeot France)
J'en suis déjà a :
Chaîne de distri changer
Bougie de changer
Système de freinage complet changer (disque + moyeux + plaquettes)
Ca commence en faire gros pour une voiture qui vient de passer les 22000km...
Donc voila, énormément déçus de Peugeot.
-
THP62 - Accro du lion
-
thp59 - Accro du lion

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
bon courage pour la suite, c'est galère de devoir aller chez le garagiste constamment 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Bonsoir a tous
Donc voila les news :
Montage de la lame impossible (du moins sur les phases 2), donc prochainement en vente.
J'ai repris possession de ma 207 après 15 jours chez Peugeot pour le problème de ralenti, et résultat, le problème y est toujours.......
Je vais y retourné demain.
Sinon j'ai monter ma Dump valve, je trouve cela pas mal.
Voila
Donc voila les news :
Montage de la lame impossible (du moins sur les phases 2), donc prochainement en vente.
J'ai repris possession de ma 207 après 15 jours chez Peugeot pour le problème de ralenti, et résultat, le problème y est toujours.......
Je vais y retourné demain.
Sinon j'ai monter ma Dump valve, je trouve cela pas mal.
Voila

-
THP62 - Accro du lion
Hé oui, je pense écrire une lettre a Peugeot France, car moi qui voulais partir du la future 208 GTI, je vais leur demander un très bon geste commercial.
Car 207 acheter chez eux (22700 €) actuellement il me la reprenne 11500 € !!!
Faut pas se foutre des gens là
Personne n'a une lettre type ou l'adresse de Peugeot France ?
Merci
Car 207 acheter chez eux (22700 €) actuellement il me la reprenne 11500 € !!!
Faut pas se foutre des gens là
Personne n'a une lettre type ou l'adresse de Peugeot France ?
Merci
-
THP62 - Accro du lion
Bonsoir a tous
Voila, suite a mes problème nombreux sur mon THP, j'ai écrit une lettre en AR a Peugeot France.
Hier j'ai eut un appel d'une femme de Peugeot France, qui a pris contact avec le directeur commercial des vente de ma concession pour me proposer une reprise et un geste commercial sur une autre voiture.
Le directeur doit donc m'appeler début de semaine prochaine afin que je le rencontre et en discuter.
Donc voila, si il me la reprenne un bon tarif (au moins le solde de mon crédit) je verrez a changer de modèle (RCZ, 208 GTI ???)
Donc affaire a suivre.
Ha oui j'allez oublier : ma 207 a toujours le problème de ralentie après 2 changement de distri.
Voila, suite a mes problème nombreux sur mon THP, j'ai écrit une lettre en AR a Peugeot France.
Hier j'ai eut un appel d'une femme de Peugeot France, qui a pris contact avec le directeur commercial des vente de ma concession pour me proposer une reprise et un geste commercial sur une autre voiture.
Le directeur doit donc m'appeler début de semaine prochaine afin que je le rencontre et en discuter.
Donc voila, si il me la reprenne un bon tarif (au moins le solde de mon crédit) je verrez a changer de modèle (RCZ, 208 GTI ???)
Donc affaire a suivre.
Ha oui j'allez oublier : ma 207 a toujours le problème de ralentie après 2 changement de distri.
-
THP62 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !