tutil a écrit:Tu augmentes de 2 tailles par rapport à l'origine peut etre , mais la circonférence reste dans les tolérances.
Origine : 185/65/15 => 15 * 2.54 + (185*65% / 10)*2 * 3.14159 = 195.25cm
Modifié : 205/45/17 => 17 *2.54 + (205*45% / 10)*2 * 3.14159 = 193.62cm
Différence = (193.62 - 195.25)/195.25 = -0.83% donc c'est conforme.
Je ne sais pas ce que le mec de peugeot a contre toi mais il veut vraiment te faire chier jusqu'au bout alors qu'il n'y a aucun souci....
Je ne sais pas si il a quelque chose contre moi mais je sais qu'il n'est pas souvent agréable avec d'autres clients aussi. Mais le mec j'était à deux doigts de l'envoyer balader car je venais pour des caches écrous.
Il m'avait déjà fait le coup une fois pour l'antenne courte. Il me sort bla bla ça ne va pas sur 207 berline, et sur CC il y a deux modèles différents et bla bla et encore bla et un autre bla. Je lui ai dit que c'était tout à fait adaptable sur 207 berline... Il n'a rien voulu entendre... Au lieu de me vendre son antenne, le mec cherche toujours à savoir pour quel véhicule l'objet se montera et si jamais à la base ce n'est pas sur le modèle de voiture en question, Mr ça lui pose problème. Je suis reparti sans antenne courte, il m'avait gavé et puis ils n'en avaient pas en stock de toute façon (fin du H.S sur l'antenne

)
Tout ça pour dire que ce mec est aigri et qu'il ne donne pas l'impression d'un mec qui aime son boulot et le milieu dans lequel il bosse, ou alors c'est quelqu'un qui aime faire chier le client à lui chercher la petite bête.