[Tutil] Peugeot 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:![]()
sorada207 a écrit:
ca va et toi? la GTI bientot recuperee vendredi si tt va bien
C'est assez tendu au boulot , c'est un peu le bordel , déclarations de revenus , ISF , TVA , le truc passionnant à raconter sur un site automobile
Heuresement que le soir , je peux prendre mon pied avec ma pitite chirie
elle apaise et enlève les tensions
Bonne nouvelle si tu récupères ta titine cette semaine , çà fait un sacré moment qu'elle est immoblisée ! J'espere qu'elle refonctionnera normalement et que tu pourras en profiter pleinement !
-

tutil - Accro du lion

tutil a écrit:C'est assez tendu au boulot , c'est un peu le bordel , déclarations de revenus , ISF , TVA , le truc passionnant à raconter sur un site automobile![]()
tutil a écrit:Heuresement que le soir , je peux prendre mon pied avec ma pitite chirieelle apaise et enlève les tensions
![]()
oui heureusment kelles sont la
tutil a écrit:Bonne nouvelle si tu récupères ta titine cette semaine , çà fait un sacré moment qu'elle est immoblisée ! J'espere qu'elle refonctionnera normalement et que tu pourras en profiter pleinement !
oui jespere aussi ca fera 4 semaines immobilisee
oui jespere pouvoir retrouver ma titine comme avant et me faire plaize le lendemain de la nationale pour roder tt ca 
- sorada207
- Modé-Rover

tutil a écrit:C'est assez tendu au boulot , c'est un peu le bordel , déclarations de revenus , ISF , TVA , le truc passionnant à raconter sur un site automobile![]()
tutil a écrit:Heuresement que le soir , je peux prendre mon pied avec ma pitite chirieelle apaise et enlève les tensions
![]()
oui heureusment kelles sont la
tutil a écrit:Bonne nouvelle si tu récupères ta titine cette semaine , çà fait un sacré moment qu'elle est immoblisée ! J'espere qu'elle refonctionnera normalement et que tu pourras en profiter pleinement !
oui jespere aussi ca fera 4 semaines immobilisee
oui jespere pouvoir retrouver ma titine comme avant et me faire plaize le lendemain de la nationale pour roder tt ca 
- sorada207
- Modé-Rover

sorada207 a écrit:oui c sur que c'est chiant mais la jai pas eu le choixmais je me suis fait bien ch****
Le mode éco conduite çà va bien 5 minutes mais j'ai beaucoup de mal a m'y tenir , je perd tres vite patience car en général , les autres usagers ne nous aide pas vraiment. Après , quand tu n'as pas le choix , c'est clair que c'est un peu la misère.
Moi je te vois bien en éco conduite Soso , conduite tranquillou en frein moteur , un Kéké te colle aux fesses , tu prends ton rond point comme un papy a 10 km/h pour pas abimer les peuneus. Le jacky derriere s'exite tout seul + appel de phares avec son tédéhi. la , sortie de rond point , ta 206 doit partir comme une balle vu le poids de ton auto , çà doit etre jouissif !
Le jour où on se revoit , il faut absolument que tu m'amènes faire un tour dans ta GTI
-

tutil - Accro du lion

sorada207 a écrit:
oui jespere aussi ca fera 4 semaines immobiliseeoui jespere pouvoir retrouver ma titine comme avant et me faire plaize le lendemain de la nationale pour roder tt ca
4 semaines
C'est bientot terminé , courage !
rodage + nationale =
-

tutil - Accro du lion

tutil a écrit:Le mode éco conduite çà va bien 5 minutes mais j'ai beaucoup de mal a m'y tenir , je perd tres vite patience car en général , les autres usagers ne nous aide pas vraiment. Après , quand tu n'as pas le choix , c'est clair que c'est un peu la misère.
oui c'est clair mais 25 L pour faire La Defense-Clermont
sur autoroute ca marrive de faire du 6l a 130 qui a dit un essence ca consomme
sur autoroute avec mon HDI 90 je faisais pas mieux
tutil a écrit:Moi je te vois bien en éco conduite Soso , conduite tranquillou en frein moteur , un Kéké te colle aux fesses , tu prends ton rond point comme un papy a 10 km/h pour pas abimer les peuneus. Le jacky derriere s'exite tout seul + appel de phares avec son tédéhi. la , sortie de rond point , ta 206 doit partir comme une balle vu le poids de ton auto , çà doit etre jouissif !
je te confirme c assez jouissif de plus elle reprend bien des 2500 tours jusqua 6000 et certains se font surprendre par ma GTI
tutil a écrit:Le jour où on se revoit , il faut absolument que tu m'amènes faire un tour dans ta GTI
pas de pbs ca sera avec plaisir
tutil a écrit:
4 semaines
C'est bientot terminé , courage !)

tutil a écrit:rodage + nationale =![]()
![]()
(je sais de quoi je parle
)
oui la nationale c le pied surtout avec une voiture coupleuse a souhait pas besoin de retrograder ca part de 2500 a 6000
- sorada207
- Modé-Rover

sorada207 a écrit:mon record de conso en mode conduite tres eco est descendue a 4L aux 100
206 S16 2.0 16V 138cv
Petit joueur !
En AX 1.4 je faisais moins (diesel aussi
)-

GreyWolf - Accro du lion

tutil a écrit:Ouais clair c'est chiant pour toi et pour les autres que ce soit en mode éco conduite ou en mode rodage
Parfois je suis comme un abruti en 2ème à 3500 - 4000trs/min et là on se dit : bon tu te pousses papy , j'aimerai passer la 3ème.
Ou alors en mode éco conduite à l'approche d'un rond point tu te dis : tu n'es pas obligé de me coller aux fesses (frein moteur oblige), çà avancera pas plus vite. Souvent ce qui est difficile , c'est la réaccélération a la sortie du rond point. ' Dur de ne pas mettre pied dedans pour prouver au type de derriere que nous aussi on peut avancer vite )
Ha ça les ronds points, c'est une catstrophe ! Et quand tu as un abruti derrière, tu te sens obligé de ralentir plus près du ronds et du coup pour l'éco conduite, c'est raté !
-

xid69 - Flood Addict

tutil a écrit:
Ah oui effectivement , toi aussi tu as ce phénomène. A mon avis c'est atténué par rapport au THP. Le THP , il aime pas du tout les arrets et encore moins les arrets / redémarrage. çà doit etre inhérent au moteur turbo / injection directe.
Le phénomène est normal, tu as une consommation infinie ramenée aux 100 km si tu es à l'arrêt !!
-

xid69 - Flood Addict

-

xid69 - Flood Addict

xid69 a écrit:elle était diesel ta AX ?
Oui diesel
VoXa62 a écrit:Ahh l'AX avec le diesel 1.5D, je l'appelais l'AX V12
Rah moi c'était qu'une V8 ! (ben 1.4 quoi)
-

GreyWolf - Accro du lion

-

xid69 - Flood Addict

Aujourd'hui il a fait beau en bretagne pour changer. Madame 207 s'est fait montée ses nouvelles chaussettes , depuis elle patine beaucoup moins et le pilote est très content. Pour feter çà, elle s'est prise pour une top model.
Voici quelques photos pour illustrer. Très classique.

Voici quelques photos pour illustrer. Très classique.

Modifié en dernier par tutil le 17 Juin 2010, 20:11, modifié 1 fois.
-

tutil - Accro du lion

S'il fait beau en bretagne aujourdhui, il devrait faire beau dans le nord est samedi alors
Belles photos et c'est vrai que ça rend bien les feux arrières
Titine parait toute propre, l'aurais tu lavée tout récemment ?
Heu tu as oublié d'effacer la plaque sur la deuxième photo, ou alors tu as mis un faux numéro ?
Belles photos et c'est vrai que ça rend bien les feux arrières
Heu tu as oublié d'effacer la plaque sur la deuxième photo, ou alors tu as mis un faux numéro ?

-

xid69 - Flood Addict

xid69 a écrit:S'il fait beau en bretagne aujourdhui, il devrait faire beau dans le nord est samedi alors![]()
Belles photos et c'est vrai que ça rend bien les feux arrières![]()
Merci xid, c'est gentil pour la madame.
Pour la deuxième photo , je ne vois pas le numéro de la plaque. Je pense avoir masquer toutes les photos pour continuer de passer incognito
Sinon oui , Madame a eu le droit a la douche , on voit sur le sol la flotte sur certaines photos
-

tutil - Accro du lion

titeufr29 a écrit:Ben oui qu'il fait beau en Bretagne ! (en fait c'est pas vrai, y'avait un endroit couvert : Lannion, fin comme d'hab quoi, ville à la con)
titeufr29 a écrit:T'as remis du Pirelli en chaussettes ?![]()
Non , je suis passé au michelin. Ce n'est pas que les pirelli sont mauvais , encore que plusieurs fois sur le mouillé , a 90km/h , j'ai fait de l'aquaplanning alors que la voiture avait 10 000 bornes.
Je te fais confiance , je teste les exalto PE2 , on verra bien ce que çà donne. Pour l'instant, le couple passe beaucoup plus facilement , la direction est beaucoup plus précise et moins de flottement. Il faut roder çà pendant 500 bornes et ensuite , je pourrai rouler a fond les manettes meme si je trouve que j'ai du mal a me controler
-

tutil - Accro du lion

Mouais en fait , j'aurai dû laisser la photo avec ma plaque.
Tout le monde sait parfaitement que je respecte les limitations de vitesse. Je ne suis pas un délinquant , le régulateur de vitesse n'est pas fait pour le chien. Ce sera tres facile de le prouver a la police

Tout le monde sait parfaitement que je respecte les limitations de vitesse. Je ne suis pas un délinquant , le régulateur de vitesse n'est pas fait pour le chien. Ce sera tres facile de le prouver a la police
-

tutil - Accro du lion

-

xid69 - Flood Addict

tutil a écrit:Mouais en fait , j'aurai dû laisser la photo avec ma plaque.
Tout le monde sait parfaitement que je respecte les limitations de vitesse. Je ne suis pas un délinquant , le régulateur de vitesse n'est pas fait pour le chien. Ce sera tres facile de le prouver a la police![]()
![]()
Et puis de toute façon, tout le monde a eu le temps de la copier

-

xid69 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !