[CyCy] 207 Urban 3p - Blanc -
Modérateur: Team Féline 207
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=NmIsZkylP2U
Voilà la vidéo.
En fait, j'ai pas fais comme lui finalement
J'ai fais comme il fait les 3 premières secondes, j'applique dans la longueur, et j'hésite pas à dépasser du feux pour bien en mettre partout. Je commence en bas du feu, remonte progressivement, mais doucement, et redescend.
Lui il le fait en une fois, puisqu'apparement il le veut très noir, ce qui n'était pas mon cas (et vu la dose, je doute qu'il n'ai pas de coulure, sachant que moi même j'en ai eu une petite, avec moins que ça)
Après, il y a quelques choses où il faut faire attention. Il est demandé une pièce entre 15 et 25°. J'ai fais ça dans mon couloir, et malgré la vigilance, j'ai 2/3 poils de chat qui se sont collé dessus (bon, si t'as pas de chat ou chien, c'est réglé ^^). Et quand j'ai fais les deux premières couches sur le feu gauche (celui par lequel j'ai commencé), j'avais tendance à chaque aller/retour à revenir aux coins du feu, ce qui fait qu'ils étaient plus foncés que le milieu, j'ai reglé ça en appliquant plus de peinture au milieu lors de la 3ème couche.
Enfin voilà, plein de bla bla, mais étant très novice en la matière, et ayant plutot bien réussi, je peux dire que ce n'est pas bien compliqué, surtout toi qui semble peindre plein de truc
http://www.youtube.com/watch?v=NmIsZkylP2U
Voilà la vidéo.
En fait, j'ai pas fais comme lui finalement
J'ai fais comme il fait les 3 premières secondes, j'applique dans la longueur, et j'hésite pas à dépasser du feux pour bien en mettre partout. Je commence en bas du feu, remonte progressivement, mais doucement, et redescend.
Lui il le fait en une fois, puisqu'apparement il le veut très noir, ce qui n'était pas mon cas (et vu la dose, je doute qu'il n'ai pas de coulure, sachant que moi même j'en ai eu une petite, avec moins que ça)
Après, il y a quelques choses où il faut faire attention. Il est demandé une pièce entre 15 et 25°. J'ai fais ça dans mon couloir, et malgré la vigilance, j'ai 2/3 poils de chat qui se sont collé dessus (bon, si t'as pas de chat ou chien, c'est réglé ^^). Et quand j'ai fais les deux premières couches sur le feu gauche (celui par lequel j'ai commencé), j'avais tendance à chaque aller/retour à revenir aux coins du feu, ce qui fait qu'ils étaient plus foncés que le milieu, j'ai reglé ça en appliquant plus de peinture au milieu lors de la 3ème couche.
Enfin voilà, plein de bla bla, mais étant très novice en la matière, et ayant plutot bien réussi, je peux dire que ce n'est pas bien compliqué, surtout toi qui semble peindre plein de truc
-

Cyrielle - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 Urban Blanche
Merci pour tes astruces Cycy
Je vais aller voir ca chez feu Vert demain avant le passage du bonhomme rouge :0
Je te tiens au courant
Je vais aller voir ca chez feu Vert demain avant le passage du bonhomme rouge :0
Je te tiens au courant
207 RC

Actuellement : Full Milltek - Filtre à air Green - Dump Valve JCW - Bougies Iridium - Étriers Rouges - Xénon - Cupra [....]

Actuellement : Full Milltek - Filtre à air Green - Dump Valve JCW - Bougies Iridium - Étriers Rouges - Xénon - Cupra [....]
-

Heryst78 - Lionceau

Ahaha
Bah tes feux sont vraiment reussi mais moi je vais reponver derrière et je vais vernir les feux
Pour ne pas avoir d'aspect peau d'orange que j'avais vu sur les feux d'une 306, et avoir un aspect bien lisse
Bah tes feux sont vraiment reussi mais moi je vais reponver derrière et je vais vernir les feux
Pour ne pas avoir d'aspect peau d'orange que j'avais vu sur les feux d'une 306, et avoir un aspect bien lisse
207 RC

-

Heryst78 - Lionceau

Oh le mec... il fait n'importe quoi... coulures assurées !
Il a la bonne technique mais moi j'aurai laissé séché au moins 3x 1heure entre chaque passage
Merci cycy
Il a la bonne technique mais moi j'aurai laissé séché au moins 3x 1heure entre chaque passage
Merci cycy
207 RC

-

Heryst78 - Lionceau

J'ai pas regardé tes feux, toi aussi tu as un aspect peau d'orange dessus ? :0
207 RC

-

Heryst78 - Lionceau

Heryst78 a écrit:J'ai pas regardé tes feux, toi aussi tu as un aspect peau d'orange dessus ? :0
Un peu je crois, en tout cas, pas aussi lisse que tu le souhaiterais je pense
En fait, je les ai touché seulement aujourd'hui, sans y porter trop attention non plus, mais je me suis fais la remarque que c'était pas si lisse que ça
Clem t'en diras peut être plus que moi finalement, j'ai vu qu'ils les avaient touché longtemps

-

Oh le coquin ce Clem
Je te dirais ce que mes feux ont donnés
Je te dirais ce que mes feux ont donnés
207 RC

-

Heryst78 - Lionceau

On parle de moi Oui j'ai bien regardé et touché
les feux ! Et le rendu peau d'orange est vraiment très très faible au toucher, et donc inexistant à l'oeil nu !-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
Ok ca marche
Je ferais ca demain je vous tiens au courant, et si tu as besoin d'aide cycy sur la blanche n'hésites pas
Clem touche la peau d'orange
Je ferais ca demain je vous tiens au courant, et si tu as besoin d'aide cycy sur la blanche n'hésites pas

207 RC

-

Heryst78 - Lionceau

CleM95 a écrit::cyp: On parle de moi
Oui j'ai bien regardé et touchéles feux ! Et le rendu peau d'orange est vraiment très très faible au toucher, et donc inexistant à l'oeil nu !
Ah par contre à l'oeil nu, oui, ça ne se voit pas du tout. C'est pour ça que j'ai été surprise en touchant que ce ne soit pas aussi lisse que ça laissait penser
Heryst78 a écrit:Ok ca marche
Merci -

si ya une légere peau d'orange passe un coup de polish et hop!!! le tour et jouer
Peugeot 207 Rugby World Cup vti
viewtopic.php?t=20962
viewtopic.php?t=20962
-

donalddog - Lionceau

- Véhicule: 207 rugby world cup vti
Merci du conseil Donald
Il y a un effet un chouilla granuleux, mais ça reste très faible effectivement. J'ai du polish, j'en passerai un coup demain.
Sinon : GROSSE MODIF !!!!!
Et sinon, je viens de faire la 3ème couche de teinte sur mon feu arrière droit (il n'y avait que 2 couches sur celui là). Et le drame
Je sais pas pourquoi enfin si, j'ai bien une petite idée ...
, y'a un endroit où ça s'est cristallisé dès que je l'ai teinté, j'ai touché pour voir, c'était déjà tout sec. Je suis dégoutée
De (très) loin ça doit pas se voir, mais de près ....
il est complètement foiré

Sinon : GROSSE MODIF !!!!!
Et sinon, je viens de faire la 3ème couche de teinte sur mon feu arrière droit (il n'y avait que 2 couches sur celui là). Et le drame
De (très) loin ça doit pas se voir, mais de près ....

-

C'est ce que l'on appelle l'effet Peau d'orange en peinture, c'est une incompatibilité entre les deux composants.
Ca se rattrape ça, un ponçage au 1000/1200 à l'eau et tu pourras revernir après sans séquelles.
Ta grosse modif
Ca se rattrape ça, un ponçage au 1000/1200 à l'eau et tu pourras revernir après sans séquelles.
Ta grosse modif

Made in Switzerland
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Dragornos a écrit:Réaction de produit ça.. Sinon, fais comme moi, les miens sont passés en cabine de peinture, bien dégraissés, quelques petites goutes de noire dans le vernis, et hop pistolet.
Je les avais bien réussis ... jusque là
J'ai lavé le phare avec du produit vaisselle, et je pense que j'ai mal rincé, j'suis dégoutée
Pic-sou a écrit:C'est ce que l'on appelle l'effet Peau d'orange en peinture, c'est une incompatibilité entre les deux composants.
Ta grosse modif
Je sais pas faire ça moi, j'vais le rayer j'suis sûre
Il parait qu'avec de l'acetonne, le vernis peut s'enlever sans abimer le feu. Je vais faire un test demain sur l'intérieur du phare que j'ai teinté pour voir si c'est vrai ou pas. Sinon .... tant pis
J'ai eu du mal à l'enlever

-

Dites moi pas que la grosse modif c'est la suppression de l'autocollant "commercial" ??
Ma 207 Black Phantom THP 150
La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
-

TaZ93700 - Lionceau

- Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien
-

donalddog - Lionceau

Cyrielle a écrit:Bah si![]()
Oh put** la y'a du level ! Je sais pas si moi j'aurais osé me lancer dans cette opération délicate !

Ma 207 Black Phantom THP 150
-

TaZ93700 - Lionceau

- Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien
Ca a du te prendre un temps fou pour faire ca 

Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
-

noba - Accro du lion

donalddog a écrit:surtout pas d'acetone
Ah bon ? Et pourquoi ? Ca ternit le phare ?
TaZ93700 a écrit:
Oh put** la y'a du level ! Je sais pas si moi j'aurais osé me lancer dans cette opération délicate !
J'ai quand même faillis me casser un ongle tellement il était difficile à enlever

noba a écrit:Ca a du te prendre un temps fou pour faire ca
Toutafé

-

oui ca fond la premiére couche je l'ai fait sur un casque
Peugeot 207 Rugby World Cup vti
viewtopic.php?t=20962
viewtopic.php?t=20962
-

donalddog - Lionceau