[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Oh je m'en moque enfin non
mais faut pas mettre de l'eau dans le reservoir.
Je trouve que le gazole en grande surface est pas si mal j'ai presque toujours fait mes plein là bas et j'ai jamais eu de soucis.
Je trouve que le gazole en grande surface est pas si mal j'ai presque toujours fait mes plein là bas et j'ai jamais eu de soucis.
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:Oh je m'en moque enfin non
CQFD...bis

-
Ramsey - Féline 207 Addict
LOVEUSE207 a écrit:Moi je la prends a ESSO !
Trop bien ce carburant !
Après plusieurs plein, je calcul, et je fait entre 80 et 100 km en plus que le carburant grande surface !
J'irais essayé!!

Pour ma part j'ai abandonné le SP98 et je prends désormais du SP95!!

Plus de Kms, une consommation plus faible et un moteur qui a l'air d'aimer ça!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
lemanseb a écrit:ALCOOLIQUE VA
C'est toujours mieux!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
LOVEUSE207 a écrit:Moi je la prends a ESSO !
Trop bien ce carburant !
Après plusieurs plein, je calcul, et je fait entre 80 et 100 km en plus que le carburant grande surface !
C'est vrai que j'avais vu la difference avec ma 106, je fesait 800km au debut et j'allait en grande surface et vu que je passais devant un esso ba j'ai fini par y aller à chaque fois et je montais facile jusqu'a 950km
là malheureusement je suis obliger de faire 10km en plus pour aller dans cette station sauf quand je vais travailler je passe devant.
Mais bon pour le moment il n'y a pas pas de soucis avec le gazole que je met donc je vois pas pourquoi je m'en priverais si je peux faire des economies
-
ti_milie - Accro du lion
Tout le monde me le disait, je voulais pas le croire, mais un jour j'ai essayer, et je n'est vraiment pas était dessue !

207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion
A l'époque, cela a peut-etre changé, l'essence était différente entre une station et une station de supermarché
C'est pas avec une Cayenne en tous cas que j'irai faire mon plein à Carrouf'... Je fais pas trop confiance, j'ai peut-etre tort me diriez-vous...

C'est pas avec une Cayenne en tous cas que j'irai faire mon plein à Carrouf'... Je fais pas trop confiance, j'ai peut-etre tort me diriez-vous...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
lemanseb a écrit:oui tu a tort de ne pas avoir acheter un Cayenne
C'est pas vraiment la voiture que j'achèterai...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:
C'est pas vraiment la voiture que j'achèterai...Pour l'instant, j'ai eu tort de ne pas avoir acheté une Audi TT, mais je vais y remédier lorsque mon appart sera payé !

-
ti_milie - Accro du lion
Rino94 a écrit:Et puis quand on a les moyens de se payer un Cayenne on ne regarde pas trop le prix du litre d'essence a mon avis...
A la station Leclerc Beynost j'ai déja vu le cayenne et aussi une ferrari et plusieurs des Porche et autres grosses Allemande. .
Le pire de tout c'était une trés grande limousine de luxe le chauffeur a du s'y prendre plusieurs fois pour ce placer comme il faut par rapport a la pompe

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
Le best of the best
hier quand je suis aller faire mon plein, il y avait un mecs juste à coté avec une audi TT et le gars a mis du carburant moteur allumé

hier quand je suis aller faire mon plein, il y avait un mecs juste à coté avec une audi TT et le gars a mis du carburant moteur allumé

-
ti_milie - Accro du lion
c'est incroyable..mais il est criminel ce gars..pas pour la voiture mais pour les gens qui l'entourent..il aurait pu mettre le feu cet abruti..tu aurais dû lui dire..ta vie était en jeu là!...c'était un véritable inconscient ce gars!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:c'est incroyable..mais il est criminel ce gars..pas pour la voiture mais pour les gens qui l'entourent..il aurait pu mettre le feu cet abruti..tu aurais dû lui dire..ta vie était en jeu là!...c'était un véritable inconscient ce gars!
oui je sais mais bon vu la taille et la tete du gars j'avais pas trop trop envie de m'approcher
je suis pas trouillarde mais là j'avais pas envie
-
ti_milie - Accro du lion
Jéjé a écrit::oops:, c'est sûr que s'il n'a pas l'air très acceuillant ça refroidi.
ba sa se trouve il fait peur mais il etait gentil
enfin vraiment c** de laisser som moteur allumé en mettant du carburant
-
ti_milie - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !