[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit:Et dangereux de vouloir prendre une photo avec un telephone portable dans une station service
j'etais dans ma voiture donc on s'en moque mais prendre un photo de tt facon je crois pas que sa risque qqc
-
ti_milie - Accro du lion
Zegou a écrit:sauf si tu prend une photo d'une personne sans son autorisation et qu'il s'en aperçoit
oui sa c'est sur c'est aussi pour sa que j'ai pas osé
-
ti_milie - Accro du lion
Club a écrit:C'est "interdit"
d'utiliser son téléphone dans une station service
![]()
si on m'avais donné 1€ à chaques fois que je voyait qqu utilisé son portable en prenant du carburant je serais riche
-
ti_milie - Accro du lion
Et alors ? C'est pas pour autant que ce n'est pas interdit...
Moi aussi si on me donnait de l'argent à chaque infraction, je serai riche aussi, ah non, il y a l'Etat sur le coup déjà ...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
je suis d'accord avec toi mais personne ne respect cette regle.
Je n'ai jamais telephoné en etant à la pompe et je ne le ferais jamais
Je n'ai jamais telephoné en etant à la pompe et je ne le ferais jamais
-
ti_milie - Accro du lion
Ce n'est pas contre toi TI MILE, mais je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Il va de soit que tous les autres sont aussi concernées.
Ce document est officiel
- Attention -
Document transmis par
le Centre Départemental
de Formation Continue de l'Isère
(Croix Rouge Française)
L'entreprise Shell a été confrontée à trois accidents au cours desquels des téléphones mobiles ont mis le feu à des vapeurs d'essence alors que le téléphone sonnait ou que l'utilisateur répondait à un appel au cours d'un ravitaillement en carburant.
Dans le premiers cas, le téléphone était placé sur le dessus du coffre pendant le ravitaillement. Le téléphone a sonné et l'incendie qui s'est déclaré a détruit la voiture et la pompe.
Dans le second cas, une personne a été brulée au visage lorsque les vapeurs se sont enflammées alors qu'elle répondait à un appel tout en ravitaillant.
Dans le troisième cas, une personne a été brulée à la cuisse et à l'aine suite à une inflammation de vapeurs lorsque son téléphone, qui se trouvait dans sa poche, a sonné durant le ravitaillement.
Ces accidents tentent à prouver qu'il est donc erroné de croire que les téléphones mobiles ne peuvent pas enflammer les (vapeurs de) carburants. Il apparaît que les téléphones mobiles, récents, qui s'illuminent lorsqu'ils sont allumés ou qu'ils sonnent, libèrent suffisamment d'énergie pour créer une étincelle susceptible de mettre le feu.
Désirant informer du danger, Shell a diffusé un avertissement concernant les téléphones mobiles et conseille donc :
1- de ne pas utiliser les téléphones mobiles dans les stations-services,
2- d'éteindre les téléphones mobiles avant de quitter le véhicule lorsqu'on s'arrête dans une station-service.

Ce document est officiel
- Attention -
Document transmis par
le Centre Départemental
de Formation Continue de l'Isère
(Croix Rouge Française)
L'entreprise Shell a été confrontée à trois accidents au cours desquels des téléphones mobiles ont mis le feu à des vapeurs d'essence alors que le téléphone sonnait ou que l'utilisateur répondait à un appel au cours d'un ravitaillement en carburant.
Dans le premiers cas, le téléphone était placé sur le dessus du coffre pendant le ravitaillement. Le téléphone a sonné et l'incendie qui s'est déclaré a détruit la voiture et la pompe.
Dans le second cas, une personne a été brulée au visage lorsque les vapeurs se sont enflammées alors qu'elle répondait à un appel tout en ravitaillant.
Dans le troisième cas, une personne a été brulée à la cuisse et à l'aine suite à une inflammation de vapeurs lorsque son téléphone, qui se trouvait dans sa poche, a sonné durant le ravitaillement.
Ces accidents tentent à prouver qu'il est donc erroné de croire que les téléphones mobiles ne peuvent pas enflammer les (vapeurs de) carburants. Il apparaît que les téléphones mobiles, récents, qui s'illuminent lorsqu'ils sont allumés ou qu'ils sonnent, libèrent suffisamment d'énergie pour créer une étincelle susceptible de mettre le feu.
Désirant informer du danger, Shell a diffusé un avertissement concernant les téléphones mobiles et conseille donc :
1- de ne pas utiliser les téléphones mobiles dans les stations-services,
2- d'éteindre les téléphones mobiles avant de quitter le véhicule lorsqu'on s'arrête dans une station-service.
-
lemanseb - Flood Addict
je sais mais bon perso mon portable est dans mon sac dans ma voiture
par contre etaindre son portable avant de quitter sa voiture je trouve sa un peu gros, ton plein te prend au pire 10min je me vois pas eteindre et le rallumé 10min après.
Mais sa a été bien prouver que sa pouvait declancher des incendies mais de la à etre obliger de l'eteindre ptet pas.
par contre etaindre son portable avant de quitter sa voiture je trouve sa un peu gros, ton plein te prend au pire 10min je me vois pas eteindre et le rallumé 10min après.
Mais sa a été bien prouver que sa pouvait declancher des incendies mais de la à etre obliger de l'eteindre ptet pas.
-
ti_milie - Accro du lion
lemanseb a écrit:Certaines Porsches ont la trappe sur le capot avant![]()
j'etais sûr qui il y en aurai un pour venir se foutre de ma gueule![]()
![]()
j'avais pas parié sur ZEGOU
oui mais bon entre ma 207 et une porsche il y a une tres grande difference
-
ti_milie - Accro du lion
lemanseb a écrit:
Tu a deja vue une Porsche avec des plaques plexi et liseret chrome
Ba non, tu vois tu a deja ça de mieux qu'une Porsche
ah ah ah c'est bien vrai
Zegou a écrit:tu as déjà vu une porsche avec un claclaclac sous le capot
Ba non donc c'est déjà moins bien qu'un porsche

-