Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
veyron88 a écrit:
Si sur le bon de commande, l'intérieur était bien mentionné noir, tu peux reffuser la voiture. Si tu souhaite vraiment la garder (mais bon bleu et jaune, je ne suis pas sur que ces 2 couleurs fassent bon ménage), exige bcq plus que de simples tapis.
Si c'est eux qui ont fait la bêtise lors de la commande ils ont qu'à recommander l'ensemble des sièges en noir
Ne te laisse surtout pas faire!!!!!!!!!!!!!
tof21 a écrit:Pour le kit habillage du frein a main vous savez de quoi il est composé???
tof21 a écrit:Et puis pour ce qui est de l'antenne...j'aimerai bien savoir les dimensions pour en faire une en bois...
Calimero a écrit:![]()
Soyons fous... Moi récemment je me suis commandé des chaussures en marbre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tof21 a écrit:Dans 15 jours j'ai mes vitres teintés....donc sa va donné niveau photos...
Pour vous mettre un avant gout.Je vous poste une petite photo...(il est vrai pas très nette)
A vous!!!!
tof21 a écrit:Gros degout hier soir....Pendant l'après midi on ma rayer ma jolie 207 sur une portière...en dessous du retro.J'ai les boules!!!!C'est trop facile de s'en prendre a une voiture...Je pense porter plainte demain...voila voila.
tof21 a écrit:Merci cali!
Sa me met hors de moi.440 euro de franchise....je vais voir avec mon garagiste....il lui reste peut etre de la peinture de la pose du becquet....enfin dur dur.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités