[Bibi57] Peugeot 207 HDi 138 Digitronic " VENDUE !!! &q
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
131 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le top ce serait de mettre des hockenheim mais j'ai eu l'occaz ya pas longtemps, pour rien en plus mais le contour d'une était vraiment abîmé alors que les miennes sont impeccables.
-
Bibi57 - Petit Félin
On verra car mon prochain achat c'est un ordinateur portable pour ma femme, contrepartie de la reprog, en même c'est bientôt son anniversaire ...
-
Bibi57 - Petit Félin
Bibi57 a écrit:On verra car mon prochain achat c'est un ordinateur portable pour ma femme, contrepartie de la reprog, en même c'est bientôt son anniversaire ...

- YoyoRc93
- Modérateur
- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
Et en plus pas un noir brillant, non non, un blanc histoire d'être pareil que son téléphone, bon en même temps les traces de doigts sur le noir ...
-
Bibi57 - Petit Félin
Je viens de voir ton post (ton titre a attiré mon attention ^^)
Sympa cette reprog et c'est clair que c'est plus sûre qu'un "vulgaire" boitier
Qui plus et, fait grave déconner la 207 ... pas bien Evolussem
Bref, moi d'origine elle donnait 112ch
Maintenant elle en sort 141ch
Elle le plaisir de conduire est là (bon, c'est clair que comparé a une RC, rien a voir, je vous l'accorde....)
D'ailleurs, j'ai du mal a repasser a une puissance inférieur (par exemple, conduire la C4 hdi 92ch de mon pere...J'ai l'impression que ça se traine, lol Et c'est pire encore avec la 206 hdi de ma mère qui n'a que 70poneys sous le capot...)
Voila bonne route et a +

Sympa cette reprog et c'est clair que c'est plus sûre qu'un "vulgaire" boitier

Qui plus et, fait grave déconner la 207 ... pas bien Evolussem
Bref, moi d'origine elle donnait 112ch

Maintenant elle en sort 141ch

Elle le plaisir de conduire est là (bon, c'est clair que comparé a une RC, rien a voir, je vous l'accorde....)
D'ailleurs, j'ai du mal a repasser a une puissance inférieur (par exemple, conduire la C4 hdi 92ch de mon pere...J'ai l'impression que ça se traine, lol Et c'est pire encore avec la 206 hdi de ma mère qui n'a que 70poneys sous le capot...)
Voila bonne route et a +

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kevin207 - Floodeur acharné
oui oui c'est mes pitlane a moi
je suis du coin pres de saint avold ...

[207 RC 210cv] ex 207cc VTi120 ex 207 THP150 @195 ex 207 HDi110 @ 140 ex 206S16GT + ligne @ 150cv ex 206 HDi110 @ 150
-
nico206s16 - Félin
Moi j'échange mes PITLANE contre tes SPA si tu veux !!!!!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13939
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13939
- Kelu79
- Accro du lion
Et elles sont dans quel état tes pitlanes Kelu et où habites-tu car je penses avoir du mal à convaincre ma femme si j'achète encore qqc...
-
Bibi57 - Petit Félin
J'ai vu mais c'est pas à côté de chez moi, mais mon ami lorrain ton offre est correcte !!! Seul ombre au tableau, ma femme ...
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Bibi57 - Petit Félin
Ma 207 est revenue !!!
Salut tout le monde, je viens de récupérer ma voiture cette aprem suite à mon accident du mois de mai, je tire mon chapeau à accès auto Sarrebourg pour les réparations, impeccable !!! Certe un peu long mais bon, la voiture a été suivie de A à Z par un expert et a passé des tonnes de contrôles. Conclusion, véhicule fiable !!! J'ai pu enfin installer mon support de siège bébé dedans car je suis papa depuis mercredi 16 juin , d'un petit garçon de 4kg200 et de 54cm, quel bonheur !!! Je mettrai des photos de ma caisse à l'occaz car comme vous avez pu comprendre je suis un peu occupé en ce moment, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
franchement existe pas a le commander si les finances suivent parce que sa donne super classe et sa reste sobre par contre, si tu le fait poser repeint le bandeau noir en gris sa sera mieux pour l'homogeneité 

-
benji76 - Féline 207 Addict
-
Bibi57 - Petit Félin
Ca y est, becquet et stores latéraux commandés (pour protéger mon gamin du soleil), j'ai commandé un lot complet aussi pour la 206 à ma femme tant qu'à faire !!! Une fois que mon pote me l'aura posé je vous mettrai des photos, @+
-
Bibi57 - Petit Félin
-
Kysmo - Accro du lion
Oui en octobre, qd je vois les autres tourner en ce moment ça me fait chier mais bon je l'ai fait pour de multiples raisons :
- Parce que j'allais être papa
- A cause de mon taf, je n'ai plus l'occaz d'en faire
- Je suis entrain de construire ...
Dès que je pourrai je m'en reprendrai une
- Parce que j'allais être papa
- A cause de mon taf, je n'ai plus l'occaz d'en faire
- Je suis entrain de construire ...
Dès que je pourrai je m'en reprendrai une

-
Bibi57 - Petit Félin
Bah, garde là moi je dis
En effet, tu l'as payé, elle est a toi non?
Juste qu'il faut arrêter l'assurance le temps que tu la conduis pas.
Perso, je trouve que la vendre, pour en reprendre une plus tard c'est perte de temps, d'argent et pas trop logique...... Non ?
T'en a une, suffit de la garder en attendant d'en refaire
Enfin, tu fais ce que tu veux après tout
Un exemple :
J'ai une Wii, j'y joue plus depuis 2 mois...
Mais c'est pas pour ça que je vais la revendre et me dire "j'en rachèterais une quand j'aurais le temps d'y jouer"
Je l'ai, j'y joue plus mais c'est tout. Je vais pas "galérer" a la revendre pour un jour en reprendre une... Car si je la revend, ce sera forcément moins cher que je l'ai acheté et si j'en rachete une ce sera plus cher voir autant que celle que j'ai vendu
Donc au final -> intérêt : zéro

En effet, tu l'as payé, elle est a toi non?
Juste qu'il faut arrêter l'assurance le temps que tu la conduis pas.
Perso, je trouve que la vendre, pour en reprendre une plus tard c'est perte de temps, d'argent et pas trop logique...... Non ?
T'en a une, suffit de la garder en attendant d'en refaire

Enfin, tu fais ce que tu veux après tout

Un exemple :
J'ai une Wii, j'y joue plus depuis 2 mois...
Mais c'est pas pour ça que je vais la revendre et me dire "j'en rachèterais une quand j'aurais le temps d'y jouer"

Je l'ai, j'y joue plus mais c'est tout. Je vais pas "galérer" a la revendre pour un jour en reprendre une... Car si je la revend, ce sera forcément moins cher que je l'ai acheté et si j'en rachete une ce sera plus cher voir autant que celle que j'ai vendu
Donc au final -> intérêt : zéro
-
Re: Ma 207 est revenue !!!
Bibi57 a écrit:je suis papa depuis mercredi 16 juin , d'un petit garçon de 4kg200 et de 54cm, quel bonheur !!!
Félicitations, "beau" bébé !! c'est déjà un grand garçon !

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Merci pour les félicitations et j'ai vendu ma gsr en octobre 2009, après elle vaut un peu plus qu'une Wii, tu n'as pas tord, après elle m'a remboursée mon prêt auto, comme ça mis à part la construction je n'ai rien d'autre comme crédit.
-
Bibi57 - Petit Félin
OkBibi57 a écrit:Merci pour les félicitations et j'ai vendu ma gsr en octobre 2009, après elle vaut un peu plus qu'une Wii, tu n'as pas tord, après elle m'a remboursée mon prêt auto, comme ça mis à part la construction je n'ai rien d'autre comme crédit.

-
131 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !