[Benoist14] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 5 p.
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thp59 - Accro du lion
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La new piece est bien 0829g3 elle est identique a l ancienne. ce qui change c est la pression qu il y a dans le piston du tendeur.
Je n ai pas fais le couple de serrage car la clé dynamometrique que j avai ne passé pas au niveau de la tole ou il y a le numero de serie.
Nous avons enlevé la boite a air et tout les gros tuyau noir d air qui vont au turbo et boite a air. Et nous avons piger le moteur afin de l immboliser et de ne pas provoquer un saut de la chaine lors d une rotation de l arbre a came
il faut caler le moteur au PMM (Point Mors Milieu) car le moteur EP à une particularité, c'est que lorsque vous piger le volant moteur, les piston sont tous alignés en milieu de course.
Le pigeage se fait par le dessous de la voiture avec une pige spécifique que l'on vient placer dans un logement du carter chapeaux (entre la carter d'huile et le volant moteur) qui bride la rotation du volant moteur.
Attention, on peut la mettre à côté (contrôler par une rotation du volant moteur avant/arrière, pour être sur qu'il est bien bloqué)
Je n ai pas fais le couple de serrage car la clé dynamometrique que j avai ne passé pas au niveau de la tole ou il y a le numero de serie.
Nous avons enlevé la boite a air et tout les gros tuyau noir d air qui vont au turbo et boite a air. Et nous avons piger le moteur afin de l immboliser et de ne pas provoquer un saut de la chaine lors d une rotation de l arbre a came
il faut caler le moteur au PMM (Point Mors Milieu) car le moteur EP à une particularité, c'est que lorsque vous piger le volant moteur, les piston sont tous alignés en milieu de course.
Le pigeage se fait par le dessous de la voiture avec une pige spécifique que l'on vient placer dans un logement du carter chapeaux (entre la carter d'huile et le volant moteur) qui bride la rotation du volant moteur.
Attention, on peut la mettre à côté (contrôler par une rotation du volant moteur avant/arrière, pour être sur qu'il est bien bloqué)
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benoist14 - Félin
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Moi j'ai toutes les nouvelles pièces sur la distri et sa ne fait plus aucun bruit! c'est impressionnant
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Kysmo - Accro du lion
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Kysmo a écrit:Moi j'ai toutes les nouvelles pièces sur la distri et sa ne fait plus aucun bruit! c'est impressionnant
sa t'ai revenu a combien

je pense que je vai le faire faire chez peugeot car je n'ai pas tout les outils

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thp59 - Accro du lion
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Kysmo - Accro du lion
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Kysmo a écrit:Dans mon cas la distri complete est neuve...
sinon juste le tendeur c'est 200€
200€ tendeur plus MO en TTC

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thp59 - Accro du lion
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oui 30€ de piece et 2H de MO j'avai un devis a 200€ mais je hanger un autre truc avec mais je sait plus quoi...
Docn je pense faut compter 150€ juste le tendeur
Docn je pense faut compter 150€ juste le tendeur
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Kysmo - Accro du lion
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Kysmo a écrit:oui 30€ de piece et 2H de MO j'avai un devis a 200€ mais je hanger un autre truc avec mais je sait plus quoi...
Docn je pense faut compter 150€ juste le tendeur
ok je te remerci j'irai voir dans mon agent peugeot pour voir quel tarif il me donne et si c'est pas trop cher je franchi le pas ( vaut mieux prévenir que gérire )
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thp59 - Accro du lion
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benoist14 a écrit:http://www.digiprog.fr/boitiers-electroniques/AspDocs/programmation-moteurs.asp?NomPage=Page295
Voici le lien ou vous pouvez voir ma 207 avec les 202cv modifiés pour les septiques
Je doit recevoir les feuilles de banc dans peu de temp.
Moi perso je suis pas septique, on peut tirer beaucoup de chevaux de ce genre de véhicule, ce qui m'inquietes le plus c'est toute la mécanique qui va s'user prématuremment... 50ch de plus c'est énorme et ca peut faire des gros dégats.
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
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carolyn7889 - Lionceau
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C'est comme tout, il faut pas faire n'importe quoi avec son véhicule.
Respect des temps de chauffe,...
De plus, il est impossible d'utiliser les 200 cv à longueur de temps sauf si tu vas sur circuit. Donc, l'usure prématurée reste très faible à mon sens
Respect des temps de chauffe,...
De plus, il est impossible d'utiliser les 200 cv à longueur de temps sauf si tu vas sur circuit. Donc, l'usure prématurée reste très faible à mon sens
- boardz
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boardz a écrit:C'est comme tout, il faut pas faire n'importe quoi avec son véhicule.
Respect des temps de chauffe,...
De plus, il est impossible d'utiliser les 200 cv à longueur de temps sauf si tu vas sur circuit. Donc, l'usure prématurée reste très faible à mon sens
Il y aussi beaucoup de couple en plus et ca tire sur la gueule.
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carolyn7889 - Lionceau
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boardz a écrit:C'est comme tout, il faut pas faire n'importe quoi avec son véhicule.
Respect des temps de chauffe,...
De plus, il est impossible d'utiliser les 200 cv à longueur de temps sauf si tu vas sur circuit. Donc, l'usure prématurée reste très faible à mon sens
En tous cas la difference est flagrante.

Modifié en dernier par benoist14 le 25 Janvier 2011, 14:40, modifié 1 fois.
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benoist14 - Félin
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et même question usure il y aura surement la DV a changer et revoir un peut le ligne pour fiabilisé au max, ainsi qu'un filtre de remplacement
aprés même si l'embrayage fini par mourir plus vite je ne pense pas qu'il va en remettre un d'origine mais plutot un renforcé qui fiabilisera encore plus la béte
enfin tout ça pour dire que mon objectif est d'avoir entre 200 et 210cv fiable une foi la voiture fini

aprés même si l'embrayage fini par mourir plus vite je ne pense pas qu'il va en remettre un d'origine mais plutot un renforcé qui fiabilisera encore plus la béte

enfin tout ça pour dire que mon objectif est d'avoir entre 200 et 210cv fiable une foi la voiture fini

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thp59 - Accro du lion
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Ouais enfin sa moi sa me ferais surtout peur niveau homologation bonjours les ******** quand tu a un accident... 

Peugeot 207 1.4 90chx
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Pour la creation Du Clan Montebello ICI http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=18036
Et la mienne ICI
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=16250
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Radament - Félin
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remap invisible, DV sa ne fait rien, filtre sa ne fait rien, ligne homologuée, embrayage homologuée et invisible 

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thp59 - Accro du lion
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Hummm........ bah dit donc .... jvais faire reprog la mienne alors ..
Mais au niveau consommation sa donne quoi dailleur ????

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Radament - Félin
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Radament a écrit:Hummm........ bah dit donc .... jvais faire reprog la mienne alors ..![]()
Mais au niveau consommation sa donne quoi dailleur ????
tu na pas de turbo??
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thp59 - Accro du lion
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Radament a écrit:Hummm........ bah dit donc .... jvais faire reprog la mienne alors ..![]()
Mais au niveau consommation sa donne quoi dailleur ????
Aprés une remap tu depassera peut etre les 105 cv au lieu de 90 tu n a pas de turbo

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benoist14 - Félin
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Non pas de turbo ...
C'est grave docteur ...???

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Radament - Félin
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bien quand même
sans turbo tu pourra peut être froler les 98cv pour pas loin de 450 500€
donc vue le prix totalement inutile

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thp59 - Accro du lion
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Hummmm .... je pense que c'est possible pour moin chere quand meme
Pas grave sinon

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Radament - Félin
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Salut a tous! je fait mon grand retour suite a un evenement mageur dans le monde automobile pour ma part(perte de mon permis de conduire) Je vais donc bientot pouvoir reconduire je compte bien sur les jours
j ai donc installé la dump valve jcw que je n ai pas testé encore!
Bientot le filtre green...
j ai donc installé la dump valve jcw que je n ai pas testé encore!
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207cc Sport pack 1.6 vti 120
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benoist14 - Félin
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Sa a du etre tres dur
Tant mieux que ce soit fini!!!!!
Petite question niveau tarif pour la reprogrammation chez digiprog de ta 1.6 THP150???
Ils sont de passage a Paris debut Septembre
donc tres tenter

Tant mieux que ce soit fini!!!!!
Petite question niveau tarif pour la reprogrammation chez digiprog de ta 1.6 THP150???
Ils sont de passage a Paris debut Septembre

Rémi, une tête de bambin dans une 207 THP150 Gris Alu 3P 

- Rey
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