[Brumpk] Peugeot 207 Sport Pack -> a vendre cause achat m
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
145 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
plein de bonne chose 

207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50
Vendu
Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m

Bmw E82 135i sport design reprog 370CV-500N.m
-
webshut - Lionceau
webshut a écrit:plein de bonne chose
Voui et les modifs a venir rapidement aussi, c'est peinture du bandeau arriere + du jonc de 207 rc que j'ai, car prochainement je revendrai mon parechoc pour en acheter un d'origine acheter un silencieux de 207 rc et le mettre en place sur ma tite hachedesI

-
brumpk - Petit Félin
Salut
Bon ben écoutez bonnes et mauvaises nouvelles de mon coté, j'ai bien acheté et monté mes Pitlanes, mais j'ai été vandalisé.
Dégâts:
Vitre brisé coté conducteur
Vol du compteur
Vol de l'afficheur
Vol de la console centrale
Vol des coquilles de rétroviseur
Vol des feux arrière phase II ( faisseau coupé au lieu de débrancher simplement la prise C.......
)
Vol de mon poste alpine
Vol de mon module de commande au volant alpine
Vol du Sub Pré amplifié Focal
En un mot écœuré!
Enfin voila quoi.
Une question pour éviter de refaire le faisceau, si je trouve en casse des feux et que je prend la prise je peux souder pour relier et éviter de tout changer?

Bon ben écoutez bonnes et mauvaises nouvelles de mon coté, j'ai bien acheté et monté mes Pitlanes, mais j'ai été vandalisé.
Dégâts:
Vitre brisé coté conducteur
Vol du compteur
Vol de l'afficheur
Vol de la console centrale
Vol des coquilles de rétroviseur
Vol des feux arrière phase II ( faisseau coupé au lieu de débrancher simplement la prise C.......

Vol de mon poste alpine
Vol de mon module de commande au volant alpine
Vol du Sub Pré amplifié Focal
En un mot écœuré!

Enfin voila quoi.
Une question pour éviter de refaire le faisceau, si je trouve en casse des feux et que je prend la prise je peux souder pour relier et éviter de tout changer?

-
brumpk - Petit Félin
Ho puré :s il ne sont pas allé de main morte
De vrai vautour ces con..ds !!!

De vrai vautour ces con..ds !!!

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
-
Rikou - Félin
J'espere que tu as l'assurance qui va bien pour sa :/
Pour les feux, dans Petites Annonces, il y a des ph1 pas cher je croit
Pour le faisceau je pense que tu devrais le rallonger, l'isolé et pourquoi pas prendre juste les connecteurs à la casse
Pour les feux, dans Petites Annonces, il y a des ph1 pas cher je croit
Pour le faisceau je pense que tu devrais le rallonger, l'isolé et pourquoi pas prendre juste les connecteurs à la casse

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Ils auraient pu au moins débrancher correctement les feux ... C'est de pire en pire ...
Tu aurais peut etre du installer l'alarme que tu met en vente ? Elle t'aurais peut-être évité ces désagréments ..
Tu aurais peut etre du installer l'alarme que tu met en vente ? Elle t'aurais peut-être évité ces désagréments ..

-
Rikou - Félin
Putain la rage désoler pour toi bon courage
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-
tostos94 - Accro du lion

T'est pas assurer contre le vol ? Car si c'est prix en charge t'embête pas a refaire les faisceaux, change les. Sinon c'est peut-être faisable, mais c'est jamais jamais génial de rallonger des fils.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
putain les sauvages... desolé pour toi mec...
Tient nous au jus pour ton assurance.
mais si tu es assuré tout seras pris en charge.
Moyennement franchise, forcemment...
Tient nous au jus pour ton assurance.
mais si tu es assuré tout seras pris en charge.
Moyennement franchise, forcemment...
-
bibdou - Lionceau
Rikou a écrit:Ils auraient pu au moins débrancher correctement les feux ... C'est de pire en pire ...
Oui elle sa aurait certainement dissuadé ! Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps :s
Eric12 a écrit::( Vraiment désolé.
T'est pas assurer contre le vol ? Car si c'est prix en charge t'embête pas a refaire les faisceaux, change les. Sinon c'est peut-être faisable, mais c'est jamais jamais génial de rallonger des fils.
Oui je suis assuré tout risque + vol + incendie, donc elle me serra remise en état.
Cela c'est passé mercredi dernier ( semaine dernière ) mais j'ai pas eu la force d'en parler tellement j'étais dégouté! Puis entre la gendarmerie, le garage et l'expert, il y a de quoi faire!
Pour les feux, j'ai déjà racheté des phase 2 (150€ chez peugeot REF:9482s9 si sa peux être utile )
Je la récupère bientôt, je vais y faire poser les vitres teintés anti infraction + alarme + trackeur + une camera chez moi, je me suis fais voler une fois, pas 2!!!
Enfin voila, 1 Semaine a pied pour le moment, et c'est pas fini!
( au fait pour le faisceau c'est pris en charge mais l'assurance me rembourse a moi donc je préfèrerai souder moi sa me fait économiser déjà sa surtout que j'ai d'autres affaire qui m'ont étés volés et non remboursé par l'assurance ( blouson de moto + casque + Appareil photo )donc si c'est possible de le faire je vais le faire)
Modifié en dernier par brumpk le 12 Mars 2010, 15:13, modifié 1 fois.

-
brumpk - Petit Félin
Pourquoi tu as racheter les feux si tu est assuré ? Si t'avais déjà mis des feux de phase II ils devait te remettre les mêmes !

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit:Pourquoi tu as racheter les feux si tu est assuré ? Si t'avais déjà mis des feux de phase II ils devait te remettre les mêmes !
Ouai mais je les avait acheté a un particulier, donc pas de facture, donc ils me remboursent les phase I

-
brumpk - Petit Félin
Ah Oki, c'est sur sans facture c'est plus durbrumpk a écrit:
Ouai mais je les avait acheté a un particulier, donc pas de facture, donc ils me remboursent les phase I

-
Eric12 - Flood Addict
C'est sur. En plus grâce au "pack" a 150€ tu doit pas trop y perdre, t'est même peut-être gagnant non, il me semble que les feux phase I sont autour de 90€ chacun non ?brumpk a écrit:Ouai heureusement que j'ai les factures du sub et du poste! C'est deja ça!

-
Eric12 - Flood Addict
Eric12 a écrit: C'est sur. En plus grâce au "pack" a 150€ tu doit pas trop y perdre, t'est même peut-être gagnant non, il me semble que les feux phase I sont autour de 90€ chacun non ?
Je sais pas je connais juste le prix des phase 2 a l'unitée ( 132€ il me semble )
Mais je pense également etre gagnant! Bravo peugeot sur ce coup.
Reste a réparer tout le reste lol

-
brumpk - Petit Félin
OUCH ! tu m'étonnes que tu devais être super dégouté...
Bon courage à toi dans cette épreuve en tout cas, vu ce qu'ils ont volé ils savent que ça s'écoule bien sur le marché de l'occaz' . ça a du se passer très vite, ils ont pas pris tes Pitlane (OUF !)
Bon courage à toi dans cette épreuve en tout cas, vu ce qu'ils ont volé ils savent que ça s'écoule bien sur le marché de l'occaz' . ça a du se passer très vite, ils ont pas pris tes Pitlane (OUF !)

Modifié en dernier par Grizz le 12 Mars 2010, 23:04, modifié 1 fois.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
J'avais les vitres teintées egalement mais ca ne leur a pas empeché de casser la vitre!! Certes ils ont eux plus de mal mais ils ont reussi.
En tous cas désolé pour cet incident , y'a vraiment des C ***
Bon Courage !!!
En tous cas désolé pour cet incident , y'a vraiment des C ***
Bon Courage !!!

Photos ici => http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=10153
-
Franck69360 - Petit Félin
une soudaine envie de très très vite installer une alarme !!
putin j'aurais les boules comme pas permis de retrouver ma titine dans cet etat
.
j'espere qu'elle sera très vite remise sur ces 4 roues en etat de marche ! (un pote a moi s'est fait voler ces 4jantes sur sa 307 ya 2semaines...).
ces enfoirés... :'(.

putin j'aurais les boules comme pas permis de retrouver ma titine dans cet etat

j'espere qu'elle sera très vite remise sur ces 4 roues en etat de marche ! (un pote a moi s'est fait voler ces 4jantes sur sa 307 ya 2semaines...).
ces enfoirés... :'(.
-
sonnykings - Lionceau
145 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !