Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
kito76 a écrit:Merci beaucoup botox sa me fait enormement plaisir sa va finir en poster dans la chambre sa!
kito76 a écrit:C est prevu je croit, je lui est donne mon mail
Botox a écrit:
Tu peux en faire une fresque après ou ton papier peint![]()
kito76 a écrit:Ouai une fresque sur le cote de l immeubleoui pas de probleme botox mais quand il y a du monde comme sa c est assez difficile de parler a tout le monde a la prochaine fois alors !
kito76 a écrit:Ouuuuuuuuuu celle la aussi elle envoie du loird. Je la veut bien aussi stp en taille reelle .
kito76 a écrit:Ouai j'espère bien.
En attendant, petit maj de la titine. Les projets se concrétise. L'accoudoir posé aujourd'hui même (le même que chez peugeot, le prix en moins), seuil inox demain et se week end j’espère posé le pot RC. Ensuite RDV au garage pour peinture du bandeau avant noir ( et oui déjà une belle rayure de 5 cm), sous bassement des rétro et entourage AB avant.
La voiture sera ensuite, je pense, arrivé a son terme pour les équipement.
**kito76 a écrit:Non noir laquer comme bon bandeau de devant je vais peut etre prolonger jusqu au montant de porte
kito76 a écrit:Aujourdhui cela fait 2 ans jours pour jours que je roule avec ma rouge !!!! Comme cadeau je lui est mis des seuil alu Peugeot !!! Superbe. A la fin du projet, je ferai un petit diapo de photo avant/apres sous les memes angle si possible. Ce week end le pot RC si je trouve le temps.
kito76 a écrit:Oui j arrive a la fin exterieur et interieur. Mais les seuils c est le seul accessoires qu on voit le moins. Juste quand on ouvre la porte. Mais sa donne un plus niveau finition.
kito76 a écrit:Ba sa rend bien sur la tienne car phase 1 mais les Rc phase 2 en on pas. J y est pensé un temps. Faudrai que tu me les prete un instant juste pour voir si on se revoit lol.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités