Le becquet c'est la deuxième fois que je le voi aujourd'hui sur le forum, je pensais qu'il était tuning lol toujours est il que dans la rue j'en ai jamais vue et la encore j'aime beaucoup.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
SebRider a écrit:Ce n'est pas le meme modele que d'origine pour commencer !
D'origine ce sont des PSX24W (en tout cas selon mon type d'anti brouillard sur cette serie de 207 après pour d'autre je ne sais pas vraiement..)
Et moi j'ai mis des H16 NON coudées http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h16-35w-diamond-white-5000k-p-4753.html, par contre sache qu'il y a quelques coup de cuter, de lime
et de dremel
à mettre et ca s'adapte :
- certains detrompeurs sont à couper.
- Il faut ecraser les cosses des bornes de l'ampoule qui sont rond sur le H16 alors qu'il faut des plat pour nos 207
- une fois ecrasées il faut profiler le bout sinon ca ne rentre pas dans les cosses
10 min par ampoule pour faire cela propre
Resultat des ampoules (sans modif ennoncées plus haut) :
(En bleu les H16 et en beige les PSX24W d'origine)
Pour savoir à quoi s'attendre![]()
PS : PlastiDip recu ! Ca sera probablement pour ce weekend si les temps (climatiquement et horlogement parlant) me le permettent
Aerosmlink141 a écrit:Salut Seb![]()
Belle 99G blanche !
Penses tu peindre le boudin arrière couleur carrosserie ?![]()
Sinon, j'ai hate de faire ma reprog+déFap de ma 99G également !
SebRider a écrit:Aerosmlink141 a écrit:Salut Seb![]()
Belle 99G blanche !
Penses tu peindre le boudin arrière couleur carrosserie ?![]()
Sinon, j'ai hate de faire ma reprog+déFap de ma 99G également !
Autre chose concernant le FAP, sache que si la brigade verte te contrôle au bord de la route, tu risques 700€ d'amande et une immobilisation du vehicule (lus sur internet par ci, par là)
quote="baptiste-02"]
Merci pour cette réponse plus que complète !
SebRider a écrit:Bien vus la méthode pour ne pas visser, j'y avais pas pensé ! J'avais pensé au jour où je l'enlève, je mettrai un coup de plastique à fondre de quand on re semelle les ski pour boucher les trous
quimerics a écrit:des photos des nouvelles couches de plastdip?moi aussi j'ai envie de faire mais il me faut les feux de phase 2 d'abords
jhesite entre le plastdip et du film
quimerics a écrit:des photos des nouvelles couches de plastdip?moi aussi j'ai envie de faire mais il me faut les feux de phase 2 d'abords
jhesite entre le plastdip et du film
j'avait deja fait sur les miens mais suis pas content du resultat. C'est un autre spray
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités