[Dav32] Peugeot 207 Allure VTi 120 suppression de ce poste
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
oula c'est pas avec moi qu'il faut parler conso mdrrrrr, je fais du 9.7 l pour le moment et c'est très peu pour moi sa lol j'ai frole les 12 l tout un temps,
pour moi le moteur est nickel , il ne demande cas bourriner sans arret juste un peu creux pour de bonne reprise franche en 5 eme mais bon pas de turbo , pas de miracle mdrrr
pour moi le moteur est nickel , il ne demande cas bourriner sans arret juste un peu creux pour de bonne reprise franche en 5 eme mais bon pas de turbo , pas de miracle mdrrr
Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau
azn78 a écrit:sinon question sur la conso madame a le même moulin sur sa C3P on est a 8.1L/100 avec 37km/h de moyenne sinon je suis très déçu de ce moteur que je trouve très gourmand et creux par rapport au 1.2TCE (renault) ou 1.2TSI (vw) enfin ..
une boite 6 ne changerait pas la conso avec de la ville ou de petits trajets (je me base sur la vitesse moyenne de 37 km/h qui est faible.)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
bah je vais te dire un truc lol rabaissé comme je suis la, sa fais encore plus de bruit la voiture est tellement basse que sa fais caisse de raisonnance lol
- dav32
- Lionceau
Grizz a écrit:une boite 6 ne changerait pas la conso avec de la ville ou de petits trajets (je me base sur la vitesse moyenne de 37 km/h qui est faible.)
ouais de toute facon lol
moi je regrette juste une 6 eme sur autoroute
- dav32
- Lionceau
Grizz a écrit:une boite 6 ne changerait pas la conso avec de la ville ou de petits trajets (je me base sur la vitesse moyenne de 37 km/h qui est faible.)
effectivement le trajet du boulot se passe de grande vitesse..
mais quand on part en WE etc.. on prend la A13 et on sens bien qu'une 6 serai la bienvenue
pour info ma 207 1.4HDi fait le double de 900km au lieu de 450-480km pour le C3P
- azn78
- Nouveau
azn78 a écrit:
effectivement le trajet du boulot se passe de grande vitesse..
mais quand on part en WE etc.. on prend la A13 et on sens bien qu'une 6 serai la bienvenue
pour info ma 207 1.4HDi fait le double de 900km au lieu de 450-480km pour le C3P
mdrrr je fesais 550 bornes avec ma 206 1.4 hdi

- dav32
- Lionceau
petite photo du jour, la je l'ai descendue d'encore 1 cm ce matin, maintenant me reste un peu moins d'un cm de filet .....
Modifié en dernier par dav32 le 27 Janvier 2013, 17:07, modifié 1 fois.
- dav32
- Lionceau
pratique l'hiver, tu peux ouvrir la route en faisant chasse-neige
y'a pas de dos d'âne par chez toi ??

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:pratique l'hiver, tu peux ouvrir la route en faisant chasse-neige![]()
ouais l'hiver j'ouvre les routes mdrrrr,
des casses vitesses oh que si, certains je passent d'autres pas lol, je sais ou je dois plus aller en voiture lol
- dav32
- Lionceau
Mdr ckler ca fait très très bas je dirai que j'ai eu peur qs j'ai apercu les photos je me suis dit non il là pas fait

Et rassurer qs j'ai lu la suite après on connait les exces sur certain forumeurs.
Après avec ma 307 j'étais à 11 cm du sol a peine je pouvais mettre ma basket sous le pare-chos et j'ai dit
Adios au MC drive car avec le dos d'ane je rammasser mon pare-chocs si je forcais..

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
mesurer fin de journee apres que la suspension ce soit tassée, 6 cm sous la lame sur le cote du pare choc mdrrrrr moi le mc do je peux plus du tout y aller mdrrrr
- dav32
- Lionceau
dav32 a écrit:mesurer fin de journee apres que la suspension ce soit tassée, 6 cm sous la lame sur le cote du pare choc mdrrrrr moi le mc do je peux plus du tout y aller mdrrrr
Mdr toi bon j'ai mi mes jantes tu pourrais me donner un avis sur mon futur rabaissements car la je la vois trop hauteje compte un -50 mais sans fileter tu as un tuyau à me conseiller?
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
sans fileter c'est mort, les ressorts courts laisse tomber, je l'ai fais sur ma 206 avant, une fois pas deux, sa ma flingués les amortos super vite, resultat voiture super dangereuse a la conduite
- dav32
- Lionceau
dav32 a écrit:sans fileter c'est mort, les ressorts courts laisse tomber, je l'ai fais sur ma 206 avant, une fois pas deux, sa ma flingués les amortos super vite, resultat voiture super dangereuse a la conduite
ah vi mais toi tu as fait un kart sur ta 206 aussi !!!!!

-
nop j'avais mis du -35 en HR, au debut c nickel sa rabaisse et sa garde le confort mais apres un an et demi, la voiture commancais deja a sauter sur les bosses etc,
franchement rien de tel qu'une bonne filete, c'est le top, c'est fais pour etre rabaisse a mort sans bronche, enfin sa, sa depend de la marque que tu prend aussi
franchement rien de tel qu'une bonne filete, c'est le top, c'est fais pour etre rabaisse a mort sans bronche, enfin sa, sa depend de la marque que tu prend aussi
- dav32
- Lionceau
dav32 a écrit:nop j'avais mis du -35 en HR, au debut c nickel sa rabaisse et sa garde le confort mais apres un an et demi, la voiture commancais deja a sauter sur les bosses etc,
Bon admettons je dit bien admettons si je mets des filetes ce qui est une possibilités parmi tant d'autres je voudrais un leger rabaissement genre ton premier à -3 c'est ca si j'ai bien compris pas plus car ensuite je conte mettre un kit juste une lame tranquille pas de nouve PC av tt comme arrière etc.à un prix raisonnable

-
ouais la premiere photo rabaisse j'etais a -40 je pense , moi j'ai mis la marque AP, j'en suis super content, et niveau prix j'ai paye 675 euros de memoire, avec le placement compris,
- dav32
- Lionceau
dav32 a écrit:ouais la premiere photo rabaisse j'etais a -40 je pense , moi j'ai mis la marque AP, j'en suis super content, et niveau prix j'ai paye 675 euros de memoire, avec le placement compris,
Ah ouais, AP facon en général les combinés filetés sont très cher pour avoir quelque chose de fiable. Si tu en vois a moins de 600€ c'est déja a éviter. Après je me tate vraiment car j'étais plus sur amortisseurs + ressort court mais j'hesite si il me permette de monter et de descendre la hauteur de la voiture a ta guise, genre avec une clef (j'ai pu voir ca en meeting ) sur une molette située sur l'amortisseur. Sur certains modèles, la dureté ainsi que le carossage ( inclinaison des roues ) peuvent se regler, mais c'est hors de prix.
Et là après d'avoir claquer sur les jantes et les pneus je voudrais pas remettre trop trop cher mais là je la trouve vraiment haute.

-
ouais c'est tout con a regler lol j'ai regle les deux amortos en 20 minutes chrono lol sa prend plus de temps d'enlever la jante que de regler l'amorto,...
maintenant les kw variante 2 etc qui permettent certains réglages, ne sont vraiment pas necessaire,....
je vais pas te donner mon avis sur la hauteur de ta voiture mdr, comme tu la remarque j'aime rouler bas lol
maintenant les kw variante 2 etc qui permettent certains réglages, ne sont vraiment pas necessaire,....
je vais pas te donner mon avis sur la hauteur de ta voiture mdr, comme tu la remarque j'aime rouler bas lol
- dav32
- Lionceau
Tu vas tout flinguer... J'aimerai pas voir l'état de ta barre stab... ni des biellettes d'ailleurs...
Mais sinon c'est vrai que ca fait sympa... Ca doit pas etre agréable de rouler comme ca tu peux rien faire lol
Mais sinon c'est vrai que ca fait sympa... Ca doit pas etre agréable de rouler comme ca tu peux rien faire lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
non ca va encore, la barre est griffée c'est sur mais pas tant que sa, la je reviens de l'atelier de mon pere, je viens de la mettre a fond de filet, et ca frotte pas bcp plus ....
la a fond de filet, c'est tres tres dur, la moindre petite bosse , tu la sens comme il faut lol mais aussi non je sais aller quasi partout,
la a fond de filet, c'est tres tres dur, la moindre petite bosse , tu la sens comme il faut lol mais aussi non je sais aller quasi partout,
- dav32
- Lionceau
dav32 a écrit:non ca va encore, la barre est griffée c'est sur mais pas tant que sa, la je reviens de l'atelier de mon pere, je viens de la mettre a fond de filet, et ca frotte pas bcp plus ....
Mdr le kamicaze le mieux c'est de rouler sur les jantes pour lui.il est cinglé le monsieur.

-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !