De retour de vacances ... 2 mois et demi
Nausicaa et moi allons bien et nous avons passé de bons moment ...
Points positif :
- Nausicaa à parfaitement fonctionné et la clim à été beaucoup solicité vu les températures caniculaire de Grenoble un après midi il étais affiché 41 !!!
- La conduite sur route est vraiment agréable et elle a du répondant
- Dans les promenades en montagne elle a su éviter qq cerfs ou lapin à la tomber de nuit ou à l'aurore du matin.
Points Négatif ...
- Elle est gourmande en carburant !!! (je dirais pas les chiffres car cela me déprime)
- Elle ma coutée 90 Euros d'amende et 3 points à cause d'un exces de vitesse dans un endroit ou j'avais pas la moindre idée de celle-ci.
La seule grosse frayeur c'etait en rentrant à paris après Paray le Monial ... appel de phare j'étais à 80 sur départemental mais vigilant et en haut de la cote ... Un labrador noir sur la route !!!!

T'as 5 secondes pour réfléchir ... te décaler à gauche mauvaise idée ca arrive en face ... freiner fort trop risquer ... Résultat j'ai doser le freinage en me disant que mon déjeuner sera du chien ...

et à l'ultime seconde il est allé sur le coté j'ai du le froller !
Je lui ai fait passer la visite de garantie des 6 mois RAS ...
Elle à désormais 7700 kms

Entre une femme et une voiture ... mon choix est vite fais ... la 207 pour sa beautée, sa douceur son ronronement ... La Femme pour le ménage, la cuisine et parler people !