Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Modérateur: Team Féline 207
par Tieskwal » 07 Décembre 2006, 21:14
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-

Tieskwal
- Félin

-
par freeman62 » 07 Décembre 2006, 21:53
A ca faut voir avec moi pour les prix!!!!!! tu veux repeindre quoi exactement dis moi et je te pistonne mais depeche car niveau carosserie il va y avoir du taf avec le froid bientot !!!
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
-

freeman62
- Nouveau
-
par freeman62 » 07 Décembre 2006, 21:56
Ricos6 a écrit:Bon je pars quelques jours à Paris pour le boulot, je reviens et mon post est pourri !!
Zavé pas honte, zauriez pu ouvrir un post pour parler de ça
Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !
P.S : Freeman tu veux faire un run avec ma 2ème voiture ? (Twingo 1.2 powaaaa)

Dsl mec je voulais juste raconté l histoire pis tout le mode a suivi mais faut dire aussi qu il y a de quoi trop naze la meuf et oubli la twingo trop puissant hi hi lol
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
-

freeman62
- Nouveau
-
par Tieskwal » 07 Décembre 2006, 22:42
freeman62 a écrit:A ca faut voir avec moi pour les prix!!!!!! tu veux repeindre quoi exactement dis moi et je te pistonne mais depeche car niveau carosserie il va y avoir du taf avec le froid bientot !!!
Ben en fait je sais pas si tu es au courant mais j'ai abimé mon bas de caisse donc est-ce que tu saurais redresser la tole pour la repeindre ensuite.Il ya des photos dans mon topic "ma 207".merci d'avance freeman.

Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-

Tieskwal
- Félin

-
par Ricos6 » 09 Décembre 2006, 15:40
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-

Ricos6
- Félin

-
par freeman62 » 13 Décembre 2006, 21:50
Tieskwal a écrit:Ben en fait je sais pas si tu es au courant mais j'ai abimé mon bas de caisse donc est-ce que tu saurais redresser la tole pour la repeindre ensuite.Il ya des photos dans mon topic "ma 207".merci d'avance freeman.

tu sais quoi mec j ai pencé a toi faut aller a mon garage pour voir les degats de prés et tu dis que tu viens de la part de loic t auras le meme prix que moi il va faire le maximum sur le prix tkt po!!!!!!
-

freeman62
- Nouveau
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 !