lotus64 a écrit:35€ livré sur eBay
lotus64 a raison je viens de le commander en chine 35

Moi je dirais SPARCO

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lotus64 a écrit:35€ livré sur eBay
jakovazor a écrit:Les sparcos ressemblent a ce que je voulais a la base (xxr527) donc j'avoue être tante
jakovazor a écrit:SINON petite parenthèse pour les phares angel êyes : lorsqu'ils ont été monté, le mécanicien avait oublié de fermer les caches. Il a plu pendant plusieurs jours ensuite et je me suis aperçu qu'il y a de la buée, j'ai donc ouvert le capot et je me suis aperçu que les caches étaient ouvert.
j'ai donc ouvert le capot, et les cash ouvert le temps que le soleil face sécher tout ça.
manifestement ça n'a pas marché, car quelques jours après ça s'est reproduit. j'ai donc ouvert à nouveau les caches et j'ai roulé énormément espérant que la chaleur du moteur face dégager ce résidu d'eau.
Depuis, plus rien, ils sont nickel malgré le givre, le froid, la pluie... Pourvus que ça dure
math207 a écrit::coucou:
Pour tes jantes, tu peux les monter toi même car elle seront monter et équilibrées. Faut juste que tu soit patient
jujudu9112 a écrit:math207 a écrit::coucou:
Pour tes jantes, tu peux les monter toi même car elle seront monter et équilibrées. Faut juste que tu soit patient
Après il faut faire faire le parallélisme aussi pour que les pneus s'use moins vite
math207 a écrit:jujudu9112 a écrit:math207 a écrit::coucou:
Après il faut faire faire le parallélisme aussi pour que les pneus s'use moins vite
J'avais oublié ça..
noba a écrit:Pourquoi ta feuille d'assurance sur le pare brise est aussi grande ?ca fait pas beau du tout cette feuille
jakovazor a écrit:Dites sinon j'ai une question, je lave ma caisse (karsher et lingettes et microfibre) mais j'ai pas de garage donc elle dors dans ma place de parking en extérieur et s'il pleut, des traces du a la pluie (sale...?) ruinent complètement le lavage!!!
Connaissez vous un produit efficace qui protége la czrroserie propre de la pluie et autres de d'agrément ??
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités