Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Super simple franchement le plus "dure" c'est de découper mais c'est trois fois rien, sans le télécodage juste le montage tu compte 15 min et c'est fini ! Merci m'sieur
Salut les trucs que tu as commander sur aliexpress la qualité ca equivaut à lorigine pedalier pommeau ? Et pour ton compteur tu as commandé ou et tu as trouvé sa dur à démonter etc ? ca fait un moment que je veux faire cette modif ^^ vu que je roule BEAUCOUP de nuit j'aimerais bien avoir un beau compteur. Jaii deja e petit fer a souder qui va bien
Très bon choix la DS3. Si c'est la voiture que tu auras (ce que je te souhaite), tu vas partir sur quel version ? Si tu restes en essence, vu que tu te plains du manque de couple de ton 1.4 VTi, tu partirais sur une THP ou une VTi 120 ? A moins que tu ne partes sur un diesel. ^^
P.S. : J'espère ne pas être trop indiscret.
Renault Clio 1 1.1 RL 49cv 1990 - Ça va trop vite motherfuckers !