Juste un petit coucou à toi et à ta titine car on se loupe ces temps-ci sur le forum...

Tout va bien pour vous deux j'espère !

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
elody a écrit:coucou,nouvelle inscrite sur ce site, je souhaite acheter une 207 sporty pack 90ch pinture métal et toit panoramique. Le concessionnaire Peugeot de Tournai me propose 168OOEtu en penses quoi? Je connais très peu le système belge,,on peut négocier combien et quoi. Merci d'avance
sympa ta signature
Isy3110 a écrit:Hey Marilyne![]()
Juste un petit coucou à toi et à ta titine car on se loupe ces temps-ci sur le forum...![]()
Tout va bien pour vous deux j'espère !
Marilyne a écrit:Elody
Si j'ai bien calculé, tu as eu une remise de plus ou moins 11% c'est ça? As-tu présenté une offre de la concurrence? Je pense que tu pourrais peut-être obtenir un chti plus, par exemple, la peinture metallisée offerte. Si tu arrives avec une meilleure offre de la concurrence, et que tu montres que tu hésites fortement, il y a certainement des chances...
Tiens-moi au courant!
Quel couleur aimerais-tu?
Marilyne a écrit:
Hey Isy!![]()
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou... Effectivement on se loupe à chaque fois...
Oui pour nous tout va très bien.![]()
Et toi? Remise de ton escapade?
Philou007 a écrit:Félicitation je suis un peu à la ramasse mais je l 'ai dit......
j 'ai tellement à lire j 'en ai pour le mois....
Isy3110 a écrit:
Oui oui sauf que j'ai encore un peu de mal avec le décallage horaire![]()
Pas moyen de dormir avant 2heures du mat'
elody a écrit:
en bleu neysha?je veux une couleur qui passe pas partout!!!!!!!!!!Et merci pour ton conseil.
Club a écrit::( Je suis deçu par le... Je préfère le fouet
![]()
DavidInitial a écrit:Club![]()
![]()
Non je pense qu'il n'y a pas de problème avec la pédale centrale de frein Marilyne juste une question d'habitude...!!!
Club a écrit:Merci David....
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 306 invités