[Chris22] Peugeot 207 Sport HDi 110 FAP Noir Obsidien 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
moi qui adore le tuning la je n'accroche pas du tout du tout du tout mais chacun ses gouts c'es trop surchargé a mon gout mais le principal c'est qu'elle te plaise moi si je fais qqch je ferais une RC hdi avec les jantes pitlane en 17 et quelques trucs mais c tout voila le prend pas mal mais j'accroche pas
- sorada207
- Modé-Rover

chris22 a écrit:Je voudrais vous demander si je change mes sieges avant par des bacquets et le volant en meme temps, je perd mes airbags.Mais comment cela marche par la suite pour passer le controle technique et avec l'assurance si on attrappe un accidant ?On perd tout ou ils en foutent.
En réalité, tu es considéré comme abandonnant des organes de sécurité, ce qui est relativement grave pour une assurance car tu augmentes le danger.
De plus, pour les sièges, tu dois passer aux MIN forcément car il y a une histoire avec le maintien de la ceinture et tout et tout.
Enfin, les capteurs de poids ne vont pas te géner pour changer les fauteuils?
-

patos - Accro du lion

Patos a raison, quelques précautions d'usage (sécurité et ergonomie) sont à prendre en compte...renseigne toi auprès d'une assurance (autre que la tienne...tu risques de soulever un lièvre et de la perdre!) ou auprès du site du ministère des transports...c'est une mine 'info concernant la sécurité routière...bonne recherche..fais les choses en grand mais fais les BIEN! 

-

Ramsey - Féline 207 Addict

Salut Chris22,
T'as vraiment mis le paquet sur ta 207
, j'aime bien le tuning mais je préfère quand c'est plus discret. J'avoue que ça lui fait une sacrée gueule. Pour l'arrière, je le trouve un peu mastoque.
Pourrais-tu mettre une liste des éléments qui composent le kit carrosserie avec le nom du fabricant ?
Tu l'as rabaissé de combien ?
Pour la trappe alu, tu l'as trouvée où ? c'est collé ou t'as changé celle d'origine ?
Je suis preneur de plus de photos
et surtout de face pour me rendre compte des ailes.
Merci pour ta réponse
T'as vraiment mis le paquet sur ta 207
Pourrais-tu mettre une liste des éléments qui composent le kit carrosserie avec le nom du fabricant ?
Tu l'as rabaissé de combien ?
Pour la trappe alu, tu l'as trouvée où ? c'est collé ou t'as changé celle d'origine ?
Je suis preneur de plus de photos
et surtout de face pour me rendre compte des ailes.
Merci pour ta réponse
207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
-

koekoe - Petit Félin
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 708#341708
-

dieu75020 - Petit Félin
Ramsey a écrit:..tu nous as mis l'eau à la bouche maintenant..c'est malin!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Salut,
mon kit est composé de bas de caisse universel radical,d'extension d'ailes universelles retravaillé a la fibre dans le bas pour rejoindre les parchocs et les bas de caisses.
On a ensuite un parchoc arriere pour 207,une lame sur le parchoc avant de chez musketier avec des prise d'airs sur les cotés et une prise d'air sur le capot.
Pour finir il y a aussi un petit ailerons spécial 207 sur le haut et un autre qui vient d'etre monté qui est celui de la 206 wrc.
Autrement pour la trape a essence elle est collé sur celle d'origine et je l'ai eu en allemagne sur ebay.
Voici d'autre photo:
@+
mon kit est composé de bas de caisse universel radical,d'extension d'ailes universelles retravaillé a la fibre dans le bas pour rejoindre les parchocs et les bas de caisses.
On a ensuite un parchoc arriere pour 207,une lame sur le parchoc avant de chez musketier avec des prise d'airs sur les cotés et une prise d'air sur le capot.
Pour finir il y a aussi un petit ailerons spécial 207 sur le haut et un autre qui vient d'etre monté qui est celui de la 206 wrc.
Autrement pour la trape a essence elle est collé sur celle d'origine et je l'ai eu en allemagne sur ebay.
Voici d'autre photo:
@+
-

chris22 - Nouveau
les prise d'air sony pas mal mais par contre l'aileron j'aime pas du tout trop gros 
-

dieu75020 - Petit Félin
et la double sortie d'echapemment est discrete et sympa!!
-

dieu75020 - Petit Félin
Il y a déjà eu plus hard en matière de tuning !
Il y a certaines choses que j'aime bien : les jantes, les poignées de porte, le desiglage, le montant de coffre en Alu et les coques de retro !
En comparant ce qui a déjà été réalise dans l'univers du tuning avec la 207 et bien que je ne m'y intèresse pas, c'est pas mal ce que tu as fait... assez bien le bas de caisse, le kit large et les pare-chocs, ça reste soft par rapport aux autres modifications 207 dans l'univers du tuning plus hard...
Mais je n'aime pas du tout, en revanche l'énorme becquet et la prise d'air sur le capot !
Sinon j'aurai bien vu les jantes plus grosses et les vitres teintés !
Désolé depuis que je joue a Need for speed Undeground, je suis devenu quelqu'un d'autre...

Il y a certaines choses que j'aime bien : les jantes, les poignées de porte, le desiglage, le montant de coffre en Alu et les coques de retro !
En comparant ce qui a déjà été réalise dans l'univers du tuning avec la 207 et bien que je ne m'y intèresse pas, c'est pas mal ce que tu as fait... assez bien le bas de caisse, le kit large et les pare-chocs, ça reste soft par rapport aux autres modifications 207 dans l'univers du tuning plus hard...
Mais je n'aime pas du tout, en revanche l'énorme becquet et la prise d'air sur le capot !
Sinon j'aurai bien vu les jantes plus grosses et les vitres teintés !
Désolé depuis que je joue a Need for speed Undeground, je suis devenu quelqu'un d'autre...
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !