[Lemanseb] Peugeot 207 ''GT'' HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Au début, je trouvais ça bizarre, mais maintenant, à force, j'aime bien

C'est dommage d'avoir mit l'adresse du site sous l'essuie-glace arrière

Bon bah je vais aller sur l'autre site si vous le désirez

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Elle est trop bien siglée sa 207 !
enfin un sigle 207 droit !!! J'aime beaucoup le 207 + le logo GT ! C'est de toute beauté !!!!
enfin un sigle 207 droit !!! J'aime beaucoup le 207 + le logo GT ! C'est de toute beauté !!!!
-
west_indies - Modérateur
Merci a tous mais la photo (imageshak) ne rend pas vraiment ce que g fais.
G fais ça avec le reste de la bombe gris alu que j'avias utilisé pour mes capteurs.
La couleur va encore changer et s'homogénéiser (si je ne prend pas un trottoir.)
Je pense devoir le refaire dans peu de temps car je n'est pas suffisament degraissé le support et de petites cloques sont apparuent. (c pas grave ça m'occupe)
G fais ça avec le reste de la bombe gris alu que j'avias utilisé pour mes capteurs.
La couleur va encore changer et s'homogénéiser (si je ne prend pas un trottoir.)

Je pense devoir le refaire dans peu de temps car je n'est pas suffisament degraissé le support et de petites cloques sont apparuent. (c pas grave ça m'occupe)

Modifié en dernier par lemanseb le 21 Mai 2008, 19:03, modifié 1 fois.
-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:Merci Westet avec le cuir de Ramsey
encore 25 ch
![]()
Mais quesque je vais en faire de tout c chevaux (heureusement que g un grand terrain)
tu men donnes un peu de tes chevaux juste une vingtaine aller je suis raisonnable moi

Ramsey a écrit:C'est original..j'aime bien!

comme voxa je laurais bien fait mais ca durerait pas longtemps avec moi
comme le bandeau avant noir laque ca me tente bien ca aussi mais avec le pc classic c'est la m***de
- sorada207
- Modé-Rover
sorada207 a écrit:
comme le bandeau avant noir laque ca me tente bien ca aussi mais avec le pc classic c'est la m***de
Non y a un gars dans le coin (g vu sa voiture une seule fois) qui avait un executive pack avec le bandeau Av noir laqué et des barettes alu (style 407) et des jantes pitlane. Et ça faisais pas ridicule (saus a coté de ma GT)

-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:
Non y a un gars dans le coin (g vu sa voiture une seule fois) qui avait un executive pack avec le bandeau Av noir laqué et des barettes alu (style 407) et des jantes pitlane. Et ça faisais pas ridicule (saus a coté de ma GT)
oui je me doute que c'es t beau mais a faire apparemment c'est la m*** le bandeau est solidaire de la grille donc le contraire du pc sport
- sorada207
- Modé-Rover
Retourner vers Ma Peugeot 207 !