[Maniak] Peugeot 207 Exécutive HDi 90 Gris Cendré 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
121 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sorada207 a écrit:ben je sais pas pourtant jai pas changer ma facon de conduire mais je crois que ma 207 n'aime pas le froid aussi
avant j'etais a 5.5/6l
En meme temps, dans les Vosges, il fait pas 12° en hiver, c'est pas la Cote d'Azur

C'est la

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Voila le bruit dans ma distribution a étais réparé après une bataille de 6 mois avec ma concession.
Bilant 185€ a payer au lieu de 450€.
Sa fait cher pour un bruit, mais quel bonheur de s'arrête au feux rouge sans devoir baisser la tête.
Bilant 185€ a payer au lieu de 450€.
Sa fait cher pour un bruit, mais quel bonheur de s'arrête au feux rouge sans devoir baisser la tête.
-
maniak - Félin
Car s'est une pièce selon eux d'usure mais a 60000 j'appelle pas sa de l'usure.
Et j'ai ma garanti chez un de leur sous-traitent en garanti (sirano une boite de m**** selon moi) et il ne voulais pas me la prendre sous garanti, alors qu'il le prenais dans leur contras.
Alors j'ai batailler ferme avec peugeot pour qu'il s'arrange avec eux mais pas moyen et après plusieurs lettre et coups de téléphone j'ai eu un geste de la part de sirano et de peugeot en tout 60% bon je me dit c'est toujour sa mais bon sa fait quant même ch***.
Et j'ai ma garanti chez un de leur sous-traitent en garanti (sirano une boite de m**** selon moi) et il ne voulais pas me la prendre sous garanti, alors qu'il le prenais dans leur contras.
Alors j'ai batailler ferme avec peugeot pour qu'il s'arrange avec eux mais pas moyen et après plusieurs lettre et coups de téléphone j'ai eu un geste de la part de sirano et de peugeot en tout 60% bon je me dit c'est toujour sa mais bon sa fait quant même ch***.
-
maniak - Félin
Salut a tous me voila de retour après quelque temps d'absence.
Je viens de monté samedi des jante key west silver and grey sur ma petite titine la photo et en première page.
PS: comment on fait pour supprimé un sondage? merci a ceux qui me donneront la réponse.
Je viens de monté samedi des jante key west silver and grey sur ma petite titine la photo et en première page.
PS: comment on fait pour supprimé un sondage? merci a ceux qui me donneront la réponse.
-
maniak - Félin
Je passe un peut car hier un en
er ma déglinguer mon rétroviseur coté conducteur, alors que je roulé dans des travaux sur la route la personne a griller le feux des circulation alterné qui de sont coté devait être rouge, je me sui mis sur le coté le plus que je pouvait mais malheureusement sa na pas suffis
je me suis arrêter quelque mètre plus loin mais cette personne n'a même pas pris la peine de s'arrêter malheureusement je n'est pas pus relever la plaque car il allais beaucoup trop vite
Bilant un retro complais

Bilant un retro complais

-
maniak - Félin
Il faux qu'il soit dégivrant électrique mais rabattables manuellement
Bien la base je l'es elle a pas bougée mais il exploser tt le reste glace coque et en bas de la coque le truc noir voir peut-être autre chose.
Bien la base je l'es elle a pas bougée mais il exploser tt le reste glace coque et en bas de la coque le truc noir voir peut-être autre chose.
-
maniak - Félin
merde j'ai trouvé le prix 175€ neuf chez peugeot sans la peinture, j'ai des coques mais pas gris alu et j'ai pas les pieces noires ( je m'en sers pour des laquage)
pour les coques je vais les faire peindre en chrome, je les vendrais 40€ les 2

pour les coques je vais les faire peindre en chrome, je les vendrais 40€ les 2
-
lemanseb - Flood Addict
121 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !