r£m$.aLi€ñ a écrit:je te donnes mon avis : peints le bandeau arrière en 1er !!!![]()
Car pour finir ta "fausse RC", il manque plus que ça ... L'intérieur et autre détail, c'est pas le plus urgent je penses ...![]()
A+ thp![]()
Je veut bien

Modérateur: Team Féline 207
r£m$.aLi€ñ a écrit:je te donnes mon avis : peints le bandeau arrière en 1er !!!![]()
Car pour finir ta "fausse RC", il manque plus que ça ... L'intérieur et autre détail, c'est pas le plus urgent je penses ...![]()
A+ thp![]()

Sacré thp vathp59 a écrit:Je veut bienmais j'ai encore trouvé quelque chose pour cette semaine

thp59 a écrit:J'ai oublié j'ai vue une 207comme la mienne garé devant chez moi![]()
c'est a dire griffe rouge lucifer béquet de RC coque de rétro de RC ça ma fait drôle elle était immat en 02 et c'était un mazout

VoXa62 a écrit:
T'as lavé l'intérieur ?

Guigs88 a écrit:
Encore un kéké![]()

fracnhement quelle idée d'aller le foutre là

thp59 a écrit:J'ai oublié j'ai vue une 207comme la mienne garé devant chez moi![]()
c'est a dire griffe rouge lucifer béquet de RC coque de rétro de RC ça ma fait drôle elle était immat en 02 et c'était un mazout :cyp:

David_RC a écrit:Je viens de lire ton post, et sérieusement![]()
C'est une réussite ta 207 elle a tout de la grande!
Je suis d'accord avec BeeNoiiT, reste a peindre le bandeau arrière, sa fait vraiment superbe après! Sinon, une peinture des étriers et hop toute nickel ta 207!
a chaque foi je trouve autre chose a faire c'est pas possible 

sorada207 a écrit:elle est tres belle manque plus que les baquets et la elle sera parfaite

VoXa62 a écrit:
Déjà entendu hier ça![]()
![]()

VoXa62 a écrit:Les Recaro étaient superbe à Cambrai !

bodylove a écrit:sinon tu es contant de ta reprog??
explique moi un peu a partir de quand ca pousse et si la plage de puissance est vraiment élargie

bodylove a écrit:j'aurais fait gris pour les etriers mais ca donne quand mm
bha la reprog j'y pense mais bon 540 ou 640 avec double passage au banc
ca serait sympa de consommer 0,5 en moins :p

en réalité il envoi le programme de ta voiture a un ingénieur en allemagne pour moi et celui ci lui renvoi le modifier ; par la suite j'ai était la passer au banc en belgique a une autre société ou ce même ingénieur bosse 
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités