sorada207 a écrit:@ Vianney, tu peux essayer GT2i ou Oreca Store, ils font des pièces de rallye. Pour ta THP tu peux regarder pour 207 LW.
Sorada à raison, les 207 LW

Mystic34 a écrit:Au top ta 207
Merci mlle

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
sorada207 a écrit:@ Vianney, tu peux essayer GT2i ou Oreca Store, ils font des pièces de rallye. Pour ta THP tu peux regarder pour 207 LW.
Mystic34 a écrit:Au top ta 207
sorada207 a écrit:Merci Jyxx.
MrJYXX a écrit:Mystic34 a écrit:Au top ta 207
Merci mlle
Fl0rent_b a écrit:Attention demi déterrage ... ^^
Est ce que tu peux me dire ce que tu as "Traficoté" et la référence du logo que t'as utiliser ? Et celui de l'avant aussi tant qu'à faire ^^
Wisteria a écrit:J'espere que ce n'est pas ça ta big modif surprise, Flo![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, c'est quand qu'elle arrive, je suis curieux de savoir ce que c'est
Fl0rent_b a écrit:Wisteria a écrit:J'espere que ce n'est pas ça ta big modif surprise, Flo![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, c'est quand qu'elle arrive, je suis curieux de savoir ce que c'est
Ahah non c'est pas ça du tout ! Mais j'ai pas d'argent en ce moment (La saint valentin + anniv de ma copine sont passés par là) et la modif est un peu couteuse et demande du temps + immobilisation de la voiture donc c'est pas facile facile :/
Faut que je me lance !
207keeper a écrit:tu envisages quoi comme remplaçante ?
Jelaienfin a écrit:Je pense que si tu veux la vendre elle restera pas longtemps sur le marché ^^
Flob25 a écrit:Effectivement, ta voiture est vraiment superbe. Je l'a prend direct... Si j'avais pas la mienne Ahah
Jelaienfin a écrit:Si tu la vends ainsi que CLEM, je vais être bien triste se sont mes deux voitures de prédilections![]()
Si tu veux vendre t'es jantes à part, je suis preneur ^^
CleM95 a écrit:Un shoot de qualité
n ce qui concerne les jantes, elles resterons déçu sinon elle perd tout son charme![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités