Sinon le mec qui devais me vendre le lot ne me repond plus ... je suis dégouté ... pas grave

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
noba a écrit:Non je les ai achetés sur leboncoin pour 40 euros , le vendeur avait un deuxieme kit d'insert le meme donc je l'ai pris pour tazz , mais je vais lui demander si il en a pas un autre .
Chez peugeot , ca coute cher ...
noba a écrit:Il m'a dit qu' ila un kit d'insert gris alu avec des motifs de carbone ( le meme que j'ai mais gris clair ) et un autre kit gris alu brossé mais sans motif
noba a écrit::coucou:
Je viens de recevoir mes leds ( super rapide en moins de 24h ) j'ai changer la leds du feux de gauche et j'enclenche la marche arriere et là : message sur tableau de bord feux de recul arriere gauche defaillant ... je trouvais que ca fesait tres beau une fois les leds allumés , mise a part le jaune des leds quand le feu est eteint ... donc j'ai enlevé la led et mis l'ampoule![]()
noba a écrit:Oui ca fait tres beau avec les leds ... tampismais je sais pas quoi faire avec les leds
noba a écrit::coucou:
Quelqu'un vend une paire de feux arriere phase 2 en bonne etat pour 60 euros , si quelqu'un est interesse je peux l'acheter et lui donner a reims
jujudu9112 a écrit:Je te les prendrais peut-être mais il faut voir si ils ont pas de rayures parce que les miens avec leurs petites rayures me gène un peu même si ont les voies que de près.
baptiste-02 a écrit:jujudu9112 a écrit:Je te les prendrais peut-être mais il faut voir si ils ont pas de rayures parce que les miens avec leurs petites rayures me gène un peu même si ont les voies que de près.
Minutieux dans l'âme
noba a écrit:Et tu as fait quoi djess ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités