[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
de tt facon c'est pas la neige qui me fera monter
toutes les occasions sont bonnes pour que j'aille voir ma marraine là faudrait que je lui présente ma titine.
Alors je crois que je vais aps tardé à y aller.
toutes les occasions sont bonnes pour que j'aille voir ma marraine là faudrait que je lui présente ma titine.
Alors je crois que je vais aps tardé à y aller.
-
ti_milie - Accro du lion

petite surprise ce matin en lisant le manuel d'entretien de titine
la nana c'est plantée dans la date de fin de garantie, ba oui elle me met date début de garantie le 09/01/08 et date de fin de garantie 09/01/08

Je ne peux pas retourner où je suis aller là chercher est ce que je peux aller dans une autre concession pour qu'il me change cette date enfin j'espère qu'ils peuvent la changer.
-
ti_milie - Accro du lion
Oui mais bon quand même il peux y avoir des C.C dans certains garage qui regarde le carnet d'entretien et j'ai pas envie de me faire virer parce que la date n'est pas bonne.
-
ti_milie - Accro du lion
Moins je les voit mieux je me porte
Je n'y retourne pas avant la fin de mon plein si le soucis que j'avais eu la dernière fois se reproduit.
Sinon c'est des gros C** dans la concession prêt de chez moi.
Je n'y retourne pas avant la fin de mon plein si le soucis que j'avais eu la dernière fois se reproduit.
Sinon c'est des gros C** dans la concession prêt de chez moi.
-
ti_milie - Accro du lion
lemanseb a écrit:G changé les miennes aujourd'hui les même que toi (pas les mêmes numeros) les chromes
Tu les a payées combien ?
Vendredi après midi je vais faire le tour des centres auto (Norauto, Feu vert, Leclerc auto) pour faire poser des nouvelles plaques aussi

- MATT
- Félin
MATT a écrit:Tu les a payées combien ?
Vendredi après midi je vais faire le tour des centres auto (Norauto, Feu vert, Leclerc auto) pour faire poser des nouvelles plaques aussi
j'ai payer 49,90€ chez naurauto
je pense que sa doit etre le meme prix dans tous enfin j'espere.
lemanseb a écrit:Merci TI-milie pour l'idée des plaques
G changé les miennes aujourd'hui les même que toi (pas les mêmes numeros) les chromes
de rien

Mais j'ai pas eu l'idée jlai piqué à Ramsey

-
ti_milie - Accro du lion
lemanseb a écrit:
ouai je me suis encore fait avoir
je sais pas
Tu sais le cout de la main d'oeuvre est bizarre
quand tu compare les 2 peugeot chez moi il y en a un à 45€ l'heure et l'autre 70€
il y a 5km d'ecart entre les deux
-
ti_milie - Accro du lion
Il y en surtout un c'est des gros c** qui te bloque ta voiture 5j pour changer un joint de boite de vitesse.
Alors que les autres on mis 5h à me changer mes roulements, mes freins et mes disques quand mes roulements de ma 106 on sauté et que mes roues se sont bloquées. Et ils sont beaucoup plus aimable
Alors que les autres on mis 5h à me changer mes roulements, mes freins et mes disques quand mes roulements de ma 106 on sauté et que mes roues se sont bloquées. Et ils sont beaucoup plus aimable
-
ti_milie - Accro du lion
je ne sais pas mais en tous cas il y en a un jveu plus y aller c'est vraiment des enf****
Et dans l'autre le patron m'as souvent fait des réparations gratos ou alors il prennait ma voiture en prio alors que je n'avais aps de rdv
Et dans l'autre le patron m'as souvent fait des réparations gratos ou alors il prennait ma voiture en prio alors que je n'avais aps de rdv
-
ti_milie - Accro du lion
Et puis ce garage m'as fait la reparation de ma rayure gratuit contre les autres qui voulait me refaire faire la peinture de l'aile droite alors qu'il y avait juste une retouche à faire et encore.
Ils ont cru au papa noel.
-
ti_milie - Accro du lion

ti_milie a écrit:Et puis ce garage m'as fait la reparation de ma rayure gratuit contre les autres qui voulait me refaire faire la peinture de l'aile droite alors qu'il y avait juste une retouche à faire et encore.
Très sympa ça

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
Tous est paré pour ce week end
en prevision je vais faire 1500km environ donc je reviendrais avec un peu plus de 3000km au compteur de titemobile
en prevision je vais faire 1500km environ donc je reviendrais avec un peu plus de 3000km au compteur de titemobile
-
ti_milie - Accro du lion
ti_milie a écrit:Tous est paré pour ce week end
Un petite goutte d'eau pour un moteur comme celui-ci

Pas comme les autres pour qui 3000 km c deja la moitier de la vie de leur moteur.

-
lemanseb - Flood Addict

un compte rendu du voyage
titemobile a très bien roulé, un peu de mal dans les monté ( vive le 70ch) mais elle est très agréable sur autoroute.
un bon week end en perspective.
-
ti_milie - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !