Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
BEN77 a écrit:C'est une confrérie
math207 a écrit:Superbe titine alex
H.s : tu a acheter ou les bandes? Je veut faire pareil
YellowLion a écrit:En passant, j'adore ta calandre peinte aux couleurs de la France !
Xelamor a écrit:YellowLion a écrit:En passant, j'adore ta calandre peinte aux couleurs de la France !
C'était du chatterton, je l'avais mis pour la coupe du monde
Xelamor a écrit:YellowLion a écrit:En passant, j'adore ta calandre peinte aux couleurs de la France !
C'était du chatterton, je l'avais mis pour la coupe du monde
Pic-sou a écrit:L'image du parfait macho qui préfère sa bagnole à sa femme
Xelamor a écrit:Faudrai d'jà avoir une femme...
Blastertek a écrit:Xelamor a écrit:Faudrai d'jà avoir une femme...
Merde je croyais que ry en avais une moi .
Ouais ben c'est pas forcément mieux car
Je peux pas entretenir ma voiture le week end
Je peux pas la laver à part vite fais au Karcher
Je peux pas nettoyer l'intérieur
Je peux pas entretenir mon quad
Je peux difficilement laver mon quad
Je peux rarement en faire aussi
Je peux pas aller sur l'iPad avant le soir
Je peux pas trop utiliser mon téléphone
Aux soirées elle boit pas mais je ne dois pas boire pour conduire souvent (remarque sinon c'est vraiment pas possible lol)
Donc, reste célibataire.
math207 a écrit:Blastertek a écrit:Xelamor a écrit:Faudrai d'jà avoir une femme...
Merde je croyais que ry en avais une moi .
Ouais ben c'est pas forcément mieux car
Je peux pas entretenir ma voiture le week end
Je peux pas la laver à part vite fais au Karcher
Je peux pas nettoyer l'intérieur
Je peux pas entretenir mon quad
Je peux difficilement laver mon quad
Je peux rarement en faire aussi
Je peux pas aller sur l'iPad avant le soir
Je peux pas trop utiliser mon téléphone
Aux soirées elle boit pas mais je ne dois pas boire pour conduire souvent (remarque sinon c'est vraiment pas possible lol)
Donc, reste célibataire.![]()
E ta pas une femme qui te dis et le repete :
Qua tu encore acheter pour la voiture
Blastertek a écrit:Moi aussi enfin c'est l'intérieur elle raye la porte de boîte à gants avec son sac la garniture de porte Avec ses bagues et elle s'assoit sur le bourrelet du sièges avant d'aller dedans donc le cuir y plie c'est top![]()
Supp059 a écrit:Blastertek a écrit:Moi aussi enfin c'est l'intérieur elle raye la porte de boîte à gants avec son sac la garniture de porte Avec ses bagues et elle s'assoit sur le bourrelet du sièges avant d'aller dedans donc le cuir y plie c'est top![]()
Les coups de talon dans les bas de caisse; les coups dans tes portes parce qu'elle mets des coups de porte au autres voitures en ouvrant sa porte; defoncer le pare-choc parce que quand elle est fatigué, elle fait pas attention; défoncer les jantes et accesoirement les pneus parce qu'elle sait pas se garer sans frotter les jantes sur les trottoirs ...... y'a en encore plein comme sa![]()
Mieux vaut resté seul quand tu veut gardé une belle voiture bien propre, avec une femme, ta voiture part en lambeau, et sa sa fait mal !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités