west_indies a écrit:Bientôt ouvert depuis deux ans ce topic

2 ans et 4 mois !

les amis
Quelques nouvelles :
Tout roule, c'est toujours un réel plaisir cette "trop trop belle" 207
Petite mésaventure cet été cependant
Fin juillet en plein milieu d'après-midi je prends ma 207 pour aller poster une lettre (argh quand j'y repense j'aurais mieux fait d'attendre le lendemain surtout que ça n'avait rien d'urgent...

), je roule tranquille quand tout à coup à environ 50 mètres dans une rue déserte devant moi sur le trottoir j'aperçois une Peugeot break (me demandez pas quelle Peugeot j'en sais rien

) vitres teintées garée sur le trottoir. En m'approchant j'aperçois très nettement la fameuse "boule noire" à l'arrière du véhicule, mais je roule tellement "pépère" (ou mémère ???

) que je ne juge pas nécessaire d'appuyer même légèrement sur la pédale de frein, un coup d'oeil rapide au compteur me confirme que je suis à 40km/h.
Au moment où je roule au niveau de cette voiture banalisée FLASH
Je me dis c'est bizarre...et là je réalise que je longe une sortie de collège et que la vitesse est limitée à 30 km/h
Je suis moi-même mère de famille et suis la première à m'insurger contre les bolides qui roulent à toute allure devant les écoles, mais là j'avoue qu'en plein mois de juillet la rue était déserte (...et le collège aussi !! )
De plus je roulais sous les 50 km/h autorisés en ville (j'étais même à 37 km/h lorsque j'ai reçu par courier le procès-verbal

)
Résultat des courses 90 euros que j'ai dû payer dans les 15 jours sinon c'était 130 euros !
Voilà sinon pour le reste tout va bien !