Mathieu10 a écrit:franchement vas y c'est simple a faire le plus dur c juste de sortir le compteur apres faut etre doué du fer a souder
Du fer à souder j'en ai fais pendant 4 ans j'espère que je vais m'en sortir

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Mathieu10 a écrit:franchement vas y c'est simple a faire le plus dur c juste de sortir le compteur apres faut etre doué du fer a souder
dorian45 a écrit:moi je prends du blanco et hop compteur blanc lol
207keeper a écrit:celle du milieuet tu vas le faire quand ? autant je me relancerai dedan aussi c'est si beau
207keeper a écrit:cool tu nous montrera sa alors![]()
au fait t'as eu des nouvelles pour les coques?
Bleed59 a écrit:Super le 2eme en effet, mais je trouve que c'est un peu la galère à faire...
Bleed59 a écrit:Wè donc je ne ferai pas cette modif (en tout cas pas en solo si je dois la faire ^^)
Bleed59 a écrit:Wè donc je ne ferai pas cette modif (en tout cas pas en solo si je dois la faire ^^)
207keeper a écrit:Tu vas mettre une led de chaque couleur ?
Jo la bugne a écrit:Merci pour les photos! Moi je crois que je vais me laisser tenté par une petite reprog du bolide...^^
207keeper a écrit:tu verra sa te change la vie
moi je vais bientot commander la peinture foliatec je crois
Wisteria a écrit:Salut keeper, cablage du plafonnier arriere effectuer. Pour ton topic si tu veux preciser, la voie 2 c'est pour l'eclairage avec l'ouverture des portes. Et la voie 4 et ben ça permet au plafonnier arriere de fonctionner indépendamment du plafonnier avant ce qui est quand meme indispensable je trouve.
Actuellement sur ta 207, ton plafonnier arrière ne s'allume que si celui a l'avant est allumer c'est bien ça? La voie 4 permet de corriger ce probleme, enfin du moins sur la mienne
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités