par arnaudd92 » 07 Août 2008, 19:52
Putain, c'est quoi ces Parigos !
Je raconte ma petite histoire :
Pour une fois, je décide d'aller en rendez-vous chez un client en 207. Je me dis, c'est bon, on est en Août donc pas trop de monde sur la route. Je part de La Défense, j'arrive dans Neuilly, je traverse Neuilly, il pleut, la route est détrempée. Je passe le panneau "Paris" et là je me dit attention, on arrive dans la ville des chauffard, j'arrive à étoile, va falloir ouvrir l'oeil. Premier feux, ça passe. Deuxième feux, il passe au orange. En bon automobiliste, je freine et là, je regarde mon retro interieur, je vois arrivé un fourgon pleine balle, j'arrête de ralentir, j'accélère comme un fou, je l'entend déraper et Boumm. Un gros coup dans le parchoc arrière.
Là, je coupe la radio, je souffle un gros coup, le sang me monte à la tête, j'imagine l'arrière de ma 207 pliée en 2, je sort en furie ! tout le monde me regarde, je geulle un bon coup, je regarde ma caisse, et là... rien !
Bon, on se gare sur le côté. J'hésite, constat, pas constat, je suis limite à l'heure, ya une trace noire et de multiples pétites rayures au dessus du parchoc.
Le gars me file ses coordonnées je me casse.
Ce soir, j'ai été acheter un tube anti rayure chez Total, mouai, bof, c'est un peu mieu mais la trace est toujours là. Le parchoc, n'est plus noir mais "brossé" donc plus clair au niveau du frottement.
Voilà ma petite mésaventure. Je sais pas encore si je recontacte le gars. Pfff... quelle galère !
207 HDi 70ch Style, Gris Alu =>Calandre chromee + Desiglage + Barres de Seuil --> A VENDRE