Je suis nouveau sur ce forum et je me présente: j'ai 22 ans, encore étudiant (plus pour longtemps j'espère) et possède depuis une semaine une belle 207 noire obsidien qui remplace une bonne vieille 309 "toujours partante" mais qui accuse un petit coup de vieux côté design!!

Je l'ai commandé le 21 juin 2008 et elle est arrivée en concession le 28 juillet...c'est à dire très rapidement. Je n'ai pu la récupérer que 3 semaines après à cause de mes 15 jours de vacances

N'ayant pas essayer la motorisation avant de l'acheter, j'ai eu de grosses frayeurs en voyant les avis sur le petit 1,4L HDI 70ch, mais une fois à son volant je me suis aperçu qu'il lui allait très bien; bien sur ce n'est pas un cheval de course, mais il suffit a donner à la 207 beaucoup de "patate" avec les 3 premiers rapports et à rouler convenablement sur nationale avec les 2 suivants!!
Avantage: la conso est vraiment faible; c'est ce que je voulais vu le prix du carburant et mon absence de paie!

Esthétiquement...c'est du Peugeot...Superbe

Habitué depuis tout petit à rouler dans des peugeot, je n'ai pas été déçu de la 207: très confortable, sécuritaire, tenue de route super, un bel intérieur....bref le must
Manque seulement une belle grille chromée devant...mais qui va vite être compensée par des petites bandes, et la petite canule de pot chromée (sur toute la gamme premium sauf sur la 70ch...

Je vous donnerai plus de détails dans quelques temps après l'avoir bien pris en main et suivront d'autres photos!!

Edit: pose des bandes chromées

nouvelles photos avec les coques alu satinées dans un décors d'automne!!

Sous un beau drap blanc!!