J'ai changé de 207, donc, une nouvelle histoire démarre à partir de la page 6 de ce topic.
A bientôt.
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Bonjour à tous !
Voilà déjà quelques temps que je visite le forum, et que j'avais commencé un peu à me présenter (Ma présentation ICI et ma commande ICI LA). Voilà aussi quelques jours que je roule la belle et c'est vraiment du pur bonheur !
Juste avant de vous mettre le peu de photos de je dispose à votre disposition, juste un petit récapitulatif.
Pour des raisons budgétaires, je ne voulais pas investir dans une voiture neuve, et par rapport à l'assurance, ni une trop puissante. Le bon compromis, voiture de collaborateur, (elle vient tout juste d'avoir 1 an, 1.4 l 90 ch). Quand je l'ai vu, je l'ai arrété tout de suite (un vrai coup de coeur il faut dire). Elle me convient sur tous les plans.
Après l'avoir arrêté, le temps de faire les démarches pour la banque, l'assurance, les 100 points de contrôles du véhicule, j'en prends posession 4 ou 5 jours après. (Je vous ai fait vivre un peu mon attente !).
Place maintenant aux photos :
Je lui ai acheté à ma voiture un jeu de tapis 3D Peugeot (ça fait mal ....). ( 75 euros ...).
Modifications prévues encore :
- Jantes ( 16'' ).
City =>
| City Black =>
| Monza =>
(J'ai des préférences pour les City Black et les Monza quand même ... J'essaierai de faire un "photoshop" pour voir).
Edit 29/08/2008
(J'ai finalement commandé les Citry Grey. Je trouve que ça allait mieux avec ma titine. Je prendrai des photos dès que possible.)
- Antibrouillards (je la trouve plus jolie avec).
- vitres légèrement teintées ( 5% ?)
- Seuils de portes Inox
Edit du 15/09/2008
Autres modifications que je souhaite apporter
- Changer les optiques (en mettre qui améliorent encore mieux la visibilité)
- Ajouter des radars de recul (un peu capricieux quand on se déplace dans Paris et que l'on cherche une place ...).
Edit 23/09/2008
Autres modifications que je souhaite apporter
- Un Becquet ! (J'ai vu pas mal de voiture de félin, et c'est vrai que ça ajoute une touche .. Glamour !
Changements souhaités, mais peu probables (ça dépendra de si vous trouvez comment le faire avec peu de risques)
- Changer la couleur du tableau de bord (un bleu, ou un vert, je trouve ça trippant !)
- Changer les portières pour une ouverture lamborguini (lool! je rigole!)
- J'aimerai bien un ODB polychrome ! Mais, pas grand chose à ce niveau. On verra!
Voilà pour le moment. Dans l'ensemble, elle me convient tel qu'elle est. Si je modifie autre chose, je vous le ferai savoir! D'autres photos suivront par la suite !
A bientôt !

vivement les photos