Voici mon topic pour présenter ma zoli 207
Faisons un petit saut dans le passé
février 2008 : Ma 206 mis en vente, je me lance à la recherche de la féline qui lui succèdera. N'ayant pas les moyens de l'acheter neuve, je regarde dans les occasions du lion. Mes critères : un moteur EP6, une jolie couleur, un bon niveau de finition, tout ça pour un petit prix

Rapidement, mon choix se limite à 2 modèles, toutes 2 bleu montebello et toutes 2 aux memes prix avec tres peu de Km au compteur, mais une en finition sport pack et l'autre en executive pack. La sport pack etait jolie, mais à la vue de l'executive pack, j'ai su que c'etait elle

(et en plus elle a plu aussi de suite à ma femme

) Le temps de lui faire ajouter une usbbox, de vendre ma 206, et nous voila parti tous les 2 pour un bon bout de chemin...
Aujourd'hui, j'ai fait plus de 10000 Km avec elle, et je l'aiiiiime ma titine

A l'occasion de sa première révision, je compte faire quelques légères modifications : Changer cette horrible plaque d'immatriculation jaune, et faire poser des seuils de portes inox. Je pense plus tard changer aussi le pommeau de vitesse, celui de la 206 etait carrément plus joli et plus confortable en main.
Je suis un peu triste car lors des premiers jours, j'ai griffé la jante avant droite sur un trottoir

j'aimerai bien pouvoir réparer ça, mais apparament la reparation comme le remplacement de la jante coute cher
Pour les photos, il faut attendre encore un peu, mais ça va venir vite promis, et pour les plus impatients, je les invite à aller voir le topic de DavidInitial, sa féline est magnifique

et moi, c'est la meme

... sans le TVP
edit : Voici quelques photos de ma belle, enfin là, pas si belle que ça, il fait moche sur paris et j'ai pas pu la laver