L'extérieur

L'ntérieur

Mon iPod vidéo connecté (connectique à revoir bien sûr)

Le toit panoramique

Conclusion :

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Calimero a écrit:Ca a dû te faire drôlement cher quand mêmeEn fait une Sport Pack toutes options coûte même plus chère qu'une Griffe... Mais si on veut un moteur essence, pas le choix
Tieskwal a écrit:Superbe acquisition rxme207.bravo!!
Je voulais savoir aussi sur tes photos de l'ipod on voit qu'il y a deux fils qui sortent de la boite a gant.1 qui est relié a l'ipod et l'autre dans l'allume cigare mais celui-ci alimente quoi?
Tieskwal a écrit::D ouimais doit y avoir un boitier dedans non?
Tieskwal a écrit:Je voulais savoir aussi sur tes photos de l'ipod on voit qu'il y a deux fils qui sortent de la boite a gant.1 qui est relié a l'ipod et l'autre dans l'allume cigare mais celui-ci alimente quoi?
rxme207 a écrit: Je vais passer chez mon garahiste pour qu'il reconfigure le RT3. Je voudrais bien pouvoir écouter mes titres audios en roulant...
Tieskwal a écrit:Moi j'avais lu sur la brochure tehcnique (mode d'emploi de la 207) qu'on pouvait brancher une source a/v dans la boite a gant mais que quand on roulait seul la video se coupait!malheureusement je n'arrive plus a retrouver cette brochure!
A moins que se soit ton cable qui fait ca?!
rxme207 a écrit:
Dans le fil de discussion Brancher son lecteur MP3 sur 207 !, Jay-ko indique (page 4) que seule la vidéo est coupée sur son RT3. Cela doit donc dépendre de la façon dont a été initialisé le RT3 au garage.
Tieskwal a écrit:oui voila c'etait expliquer aussi comment fallait activer l'aux dans la brochure pour le rt3!!!
nullos a écrit:Bravo ! tres jolie choix
par contre y'a un truc qui m'intrigue, c'est une sport pack et y'a les accoudoirs ? elle vient d'une concession française ?
Calimero a écrit:Donc pour résumer(tu me dis si j'ai bon)
- Tu actives l'entrée AUX dans le menu Configuration
- Tu branches ta source sur l'entrée qui se trouve dans la boîte à gants
- Tu sélectionne sur le RT3 la source "AUX"
-> Si tu es à l'arrêt, tu as le son + l'image
-> Si tu roules, tu as uniquement le son
C'est bien ça ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités