Lundi, j'ai donc récupéré ma 207 THP finition Feline Noir Obsidien près de Montbéliard, chez un mandataire.
Que du bonheur! L'intérieur avec le mi-cuir, le toit vitré, le silence et la disponibilité du moteur.
Le pack JBL rend super bien! Je ne suis pas deçu d'avoir pris l'option!
Il rend mieux que celui dans mon ancienne 206RC.
J'ai aussi une prise jack et une drôle de prise dans l'espace au-dessus du cendrier!
Dans les sources du poste, j'ai accès à un menu "AUX Line1"...
Serait-ce l'usb box?
Bref, je n'ai fait que 400kms avec (principalement de l'autoroute pour rentrer sur Lyon), mais ça n'annonce que du bon!
Le peu que j'ai testé sur petites routes promet de bons moments!!!

Conso de 8l à 130kmh au régulateur. Je verrai ce que ça donne avec le temps.
Mais d'abord, un bon rodage!
Premières modifications: un filtre à air Pipercross, les vitres teintées et une antenne de 207CC.
Je vais aussi commander un repose pieds de 207RC. Si vous avez le code de cette pièce, ça m'aidera beaucoup!
Et 4 écrous anti-vol, apparement, d'origine, les 207 n'en ont plus!

Par contre, à mon étonnement, j'ai une vrai roue de secours en 17".
Ensuite, et bien, à voir!

Je voulais installer un cata sport Milltek et faire faire une ligne sur-mesure puis faire une gestion sur-mesure également.
Vu le prix du cata (apparement 904€...), peut-être que je ne ferai que la ligne et la gestion.
Niveau châssis, je voulais installer un kit fileté KW Variant1 pour la baisser de 35-40mm, car d'origine, elle est haute!
Mais le châssis est tellement bon comme il est actuellement, que j'ai peur de perdre en comportement plus qu'autre chose.
Niveau confort, le châssis d'origine étant déjà dur, je ne pense pas que cela va se dégrader avec les filetés.
Voilà.
Je posterai des photos rapidement, ce week end je pense, après les vitres teintées.