Tout d'abord "l'histoire" :
Cette achat est un coup de tête, il y'a 10jours alors que je regardais le parc auto ou je travaille je m'arrête sur une 207XSI gris Alu full opt., 15'000km au compteur, prix très correcte, me dis vais voir mon collègue vendeur voir ce qu'il en est.
"Elle est déjà vendu"
Bon okay, je me mets a regarder les catalogues des modèles 207 et je tombe sur une "Série Spéciale GT 150" tiens, j'étais même pas au courant
Je lui demande une offre et voir ce qu'il reste en stock, il m'en trouve une avec Pack Urbain, kit bluetooth et peinture métallisé. Allez vas pour celle la, sort moi un contrat je signe demain.
Contrat signé, il reste plus qu'a recuperé la "bête", malheur elle est à 3h de route, la faire venir ? hmm non, vais aller la chercher moi même !
Samedi 07/02/09, reveillé à 5h30 du mat, ca y est c'est le grand jour, j'ai même pas vu la voiture mais je suis tout excité.
Train à 7h12, grrr vas plus vite satané train... arrivé 10h30, on papote 5min on m'offre un petit café et un croissant et on m'annonce qu'ils sorte le véhicule du garage.
Première impressions ->
-
-
Elle est la, dans sa robe noir Obsidien.. trop belle, on me tends les clefs je m'assoies dedans, ca y est je suis amoureux, depuis le temps que j'en vois j'aurais pas cru l'aimé autant.
Les premières photos
Spécifications carrosserie
Modèle : Sport pack
Spécifications moteur
Moteur : 1.6 16V Turbo 150ch
Spécifications spéciale GT 150
Jantes Alu : Hockenheim 17"
ESP+SSP
Badge numéroté de 1 à 207 placé sur la console
Badge "GT 150" sur les portes
Garnissage : Zindal (noir/gris)
A venir
[+]Glass-tint
[+]Antenne courte
[+]Bandeaux pare-choc couleur carrosserie
[+]Kit Xenon 600k
[+]Rabaissement -35mm
Que du bonheur
Des que le temps seras plus clément je posterais d'autres photos.

207 GT 150 Série spéciale 037/207 

207 Griffe Thp150cv 3p Noir Obsidien !!!! (Coque RC, Becquet, Alarme Cobra, Glastint)