Alors voila, je m'appelle Max, je suis de Savoie, j'ai 29 ans et je possède depuis mai 2008 une 207 1.4L HDI de couleur bleu neysha.
Cette 207 avait tout juste un an (première mise en circulation en mai 2007) et 18000km quand je l'ai achetée. C'était une ancienne voiture de location. Elle est en finition "urban" avec d'origine (sortie d'usine) la clim manuelle et l'autoradio RD4 (non MP3).
les modifs faites sur ma 207 depuis que je l'ai:
(en majorité avec de la pièce d'origine Peugeot montée sur les 207 en finitions supérieures ou des accessoires vendus par PSA, je ne fais pas de tunning)
- installation du radar de recul magnétique "invisible" vendu par Peugeot en accessoire (ref: 96718E),
- installation d'un RD4 MP3,
- remplacement de l'afficheur EMF type "A" d'origine par un EMF type "C",
- installation en fixe d'un système kit mains libres bluetooth standard,
- installation de seuils de portes en alu à l'avant,
- installation du tiroir des Citroën C2/C3 dans la console centrale du tableau de bord,
- installation d'un "Dension Gateway 300" (version non bridée de l'USB-BOX"),
- installation d'appuis-tête sur les sièges arrières,
- remplacement du pare-choc avant d'origine par un pare-choc avant de 207 phase 1 finition "éxécutive" avec antibrouillards (j'aime pas le pare-choc "sport")
--> et installation dans le même temps du faisceau des antibrouillards avant sur ma 207 qui en était dépourvue d'origine, puis activation des AB AV dans la BSI pour qu'ils soient opérationnels,
- remplacement du pommeau d'origine par un pommeau type "sport" vendu en accessoire par Peugeot,
- peinture de toutes les poignées de portes,
- remplacement de la porte de boite à gant d'origine par une porte de boite à gant de 207 avec serrure,
- installation en fixe d'un support pour téléphone mobile.
ma 207 à l'origine:

les photo de ma 207 prises en septembre 2011 après les différentes modifs extérieures:

Et enfin, une vue d'un peu plus près sur le sticker que j'ai collé à l'arrière:

Un peu plus loin dans ce topic, vous trouverez le détail de toutes les modifs que j'ai fais sur ma 207 depuis que je la possède.

à bientôt!