Je viens aujourd'hui même de récupérer ma 207 premium pack HDI 90ch gris thorium en remplacement de ma tite 106 colorline 1.1i
-> magnifique
Au garage, petite présentation du véhicule, l'exterieur est vraiment très sympa surtout que je l'ai prise en 3 porte, je trouve que ca fait plus sport.
Ce qui va bien avec l'intérieur, surtout avec les sieges sport tres confortables.
Ensuite c'est le moment de se lancer se la route, donc je demarre et tout de suite avec mon frere on se dit " tien le moteur est bien plus silencieux que celui de la voiture (hdi 90 trendy) qu'on avait essayé avant d'acheté. :/ tan mieu!!
C'est parti, premier tour de roue et la c'est génial, tres bon confort , moteur qui pousse bien. Jusqu'à la radio qui degage un son puissant. Que du bon!!!
Cette voiture a tout pour plaire, je suis
En option je pense rajouter le radar de recul et le becquet.
Demain je prendrais des fotos pour les mettre sur le site.
Jvoulais aussi rajouter, que ce forum est super, avec son grand nombre de renseignements bien utiles et ses jolies fotos.
Enfin Merci pour votre acceuil au sein de votre forum

207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 

Nico78480 pour ta belle 207 Premium pack HDi 90 Gris Thorium 3 portes