[Sawuit] Peugeot 207 Affaire Pack CD Clim Conf. HDi 90 Banqu

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Sawuit] 207 Affaire Pack CD Clim Conf. HDi 90 Banquise 3 p.

Messagepar sawuit » 06 Mai 2009, 10:56

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition ce jour chez un agent Peugeot d'une 207 Affaire Pack CD Clim Confort 1,6 HDi 16v 90ch Blanche repassée en 5 places.
Elle a 55000 km et elle est de décembre 2006. Prix : 9000,00 € avec une garantie 12 mois.

J'ai pris aussi un tout petit financement (20% de la somme) sur 36 mois afin d'avoir l'extension de garantie CYRANO (apparemment ça ne couvre pas tout, mais bon c'est mieux que rien pour le prix, cout total sur 36 mois : 250,00 €). Quelqu'un a un avis la dessus ?

Il y a donc dessus de série :
- Air conditionné à régulation automatique bi-zone,
- Pare-brise athermique,
- Régulateur limiteur de vitesse
- Rétroviseurs électriques et chauffants

Elle est mieux décrite ici : http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=38

Rien à dire pour l'instant après 120 km, bon sang que ça me change de ma 205 GRD de 87 avec 320000 km et de la Clio 2 Dci 65 du boulot !!! :lang:

A venir quelques légères modifications (par ordre d'importance) :
- Volant et pommeau cuir
- Accoudoir central
- Antenne courte
- Afficheur type C et autoradio RD4 MP3
- Seuils de portes en alu
- Pédalier et repose pieds en alu
- Jantes alu 16" (je ne sais pas encore bien lequelles mais des Peugeot c'est sur)
- UsbBox ??? (ca reste un peu cher quand même)

Bravo à tous pour le contenu de ce forum, très instructif pour ma part avant achat et surement encore plus après.

J'ai bien essayé de faire quelques photos mais panne d'APN ce matin... :cyp:
sawuit
Nouveau

Messagepar Nightmarers » 06 Mai 2009, 11:43

Eh bien félicitation pour ton acquisition et franchement tu en as tiré un très bon prix au vu du kilométrage et des options!!!

Et je compati pour ta clio 2 65dci j'ai la même pour mon travail :oops:

J'attend avec impatience des photos de ta féline ;)
Roule en Clito 2
Juillet 2010 - 207 Affaires Phase 2 ???
Nightmarers
Félin
Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 !