je voudrais vous présenter ma 207. C'est une 207 restylée Premium (1.6 HDI 90 cv); options : toit pano, pack urbain et ESP.
Je suis allé la chercher ce mercredi (22/07/2009) chez mon concessionnaire.
au premier abord, le restylage est surprenant mais elle se laisse tout de même séduire. la canule chromée ajoute une touche agressive et sportive au véhicule. les joncs chromés apportent un atout esthétique sur les autres modèles et on peut deviner le niveau d'équipement. j'ai choisi un gris manitoba (là tout le monde connait) et un intérieur chaîne et trame grège. avec le toit pano ouvert, c'est classe et lumineux.
quand à l'équipement quelle déception
sur le site officiel de peugeot, on peut obtenir le catalogue. Il y est indiqué que l'accoudoir central et les lèves vitres arrières sont de série, le jour de la livraison ce n'était pas le cas.
De plus, je fus surpris de ne pas voir de roue de secours (avant j'avais une 206 XT premium 2.0 HDI 90 cv), mais un kit de dépannage. quoiqu'il en soit j'espère ne jamais avoir à m'en servir.
Avant de partir, j'ai acheté les surtapis. le concessionnaire n'avait que le surtapis 3D et là la facture est impressionnante 62,22 € (et encore comme j'achetais une voiture neuve, ils m'ont accordé 20% de remise).
voilà, j'espère avoir un peu guidé les futurs acheteurs. pour ceux qui pensent que j'aurais dû prendre la féline, j'y ai pensé. il est un fait que l'équipement y est supérieur mais l'intérieur cuir me gêne.
N'étant pas un habitué des forums, ne m'en voulez pas si je ne réponds pas. de plus, travaillant dans le social, je n'ai pas d'horaires réguliers. je souhaitais simplement faire partager ma 207 restylée avec d'autres futurs ou heureux propriétaires de ce véhicule
Photos : http://pagesperso-orange.fr/ma207phase2