Photos disponibles dans le trombinoscope.
Elle a bientôt 1000 kms déjà.
Par rapport à tout ce qui a été dis sur le forum et ailleurs, mes impressions.
Concernant la place arrière, j'ai une 5 portes avant une trois portes.
A 5 personnes n'a eu de problème sauf au début pour s'attacher.
Plus de place que dans ma 206. Il n'aurait peut-être pas fait 500 kms, mais en tout cas, ce n'était pas des sardines.
La finitions, impéccable, les portes arrières, effectivement le bruit est différent des portes avant, mais ca reste quand même très acceptable car le bruit des portes avant est très feutré et très acceptable.
Une chose, un petit cache a côté de l'ouverture de l'air conditionné (véritable frigo d'ailleurs) de la boîte à gant qui me semble bizarre et est fragile, quelqu'un pour me confirmer.
La couleur du volant en int cuir greige, le mien est gris foncé, c'est très bien, il ne se salira pas.
Je n'ai eu qu'un seul écrou antivol, mes pneus sont les 5 pareil, et j'ai même découvert avec surprise que ma roue de secours est une jante alu et non en tôle, sauf si j'ai halluciné (c'est quand même incroyable je trouve).
Elle reprend moins en faible régime que mon ex-206 équipée du même moulin, mais en performances pures, je pense que ce doit être équivalent, moins brutale, mais l'aiguille monte pareil.
Limitateur et régulateur de vitesse, je n'en n'avais pas, et je m'attendais à un équivalent qu'un ami a sur sa 307 phase I, mais quand j'ai vu la vitesse choisie apparaître au dessus du compteur kilométrique, j'ai été bluffé.
Et en plus, je suis tombé amoureux de la fille qui s'est occupée de la partie administrative lors de la prise en compte de ma voiture.
Bon peut-être pas amoureux, mais très belle fille, super sympa, un accueil chaleureux, et en plus elle a mon âge, c'est elle qui me l'a dit. Il en faudrait des comme ca dans toutes les concessions (J'avoue que si je marque ceci c'est qu'elle n'avait pas l'air de connaître le site lorsque je lui en ai vaguement parlé, donc elle ne le verra pas.
J'oubliais, les sur tapis n'arrivant pas en même temps que la voiture apparemment, il faut que j'y retourne quand il les auront reçu. Je reverrai peut-être mon "amie".
Si vous avez d'autres questions allez-y, lachez vous.
Une question, sur les commandes de portes avant conducteur, le bouton qu'il faut coulisser (pas évident de trouver le mileiu d'ailleur) pour les réglages des retro ou le rabattage de ceux-ci n'est pas éclairé la nuit alors que tout le reste oui, c'est normal ou pas ???

EP VTi

Bizarre qu'AutoMoto n'en ait pas parlé, car c'est un vrai problème celui là, alors qu'eux ont tout fait pour démonter des pièces qui étaient parfaitement bien fixées