Je suis du 62 (entre St Omer et Béthune

Elle date de juin 2007 mais n'avait que 17700 km lors de mon achat ( mais 1500 km de plus 8 jours plus tard

Elle est d'origine, avec option JBL et le becquet Peugeot, mais bon, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter de plus à une Griffe (hormis l'alarme, que je pense faire monter prochainement, meme si Peugeot me dit que j'aurai pas la supercondamnation en 2nde monte

Autrement je pense bientot modifier légèrement ma féline, les combinés filetés WEITEC Hicon GT ont été commandés hier (voiture beaucoup trop haute à mon gout), et ensuite un changement de la face avant (je n'aime pas les cerclages chromés des antibrouillards que de toute façon, je verrai mieux de chaque coté de la bouche de la 207, donc peut etre un pare choc des nouvelles 207, à moins que j'en trouve un mieux dans la gamme tuning, assez pauvre en choix faut le reconnaitre)
Pour les jantes, je me tate... j'aimerai partir dans du "black" qui je pense irait tres bien avec le rouge Aden donc
- soit une mise en peinture de mes Hockenheim (nickelles, aucune n'a la moindre griffe

- les Momo FXL one Black,

mais faudrait que je les vois en vrai car sur cette photo (version 17 puces 4x108 pour peugeot citroen) elles ne rendent pas pareil

est ce du au perçage 4 trous mais les branches m'ont l'air bien courtes

- les Team Dynamics : pro race 1.2 (les peugeot sport en fait

pro race 1.2 S