Ca y est j'ai eu ma 207.
Mais malheureusement, la livraison ne s'est pas très bien passé.
J'avais rendez vous a 17h00 a la concession mais la voiture n'etait pas prete.
17h30, enfin prete. Le mec me dit qu'il est désolé mais qu'il y a un pet sur la porte, au debut je croyait qu'il blagait puis je vois la porte -> DEGOUTE il y a bien un pet, un petit renfoncement de la largeur d'un petit doigt (heureusement pas de peinture, juste une bosse). Ensuite je fait le tour de la voiture et hop un petite rayure -> a refaire en peinture. Déja 2 chose et donc faudrat qu'elle repasse en garage pour qu'ils me refasse ça (gratuitement bien évidemment).
Ensuite je regarde tout, il me manque l'antenne courte (15 minutes pour en trouver une et je pense qu'il l'on piqué sur une 607). Ensuite le mec me dit qu'il n'as pas la clé, seulement le double et que l'autre doit etre rester dans l'autre concession où ils ont monté le becquet. Ils vont la chercher mais finalement ils la retouve A LA POUBELLE. Ensuite je vérifie qu'il y a bien le bidon d'huile, la boite d'ampoule, la clé pour les jantes et les 2 parfum d'ambiance. Ok, pas de probleme sauf qu'ils avaient installer un parfum d'ambiance et jeter a la poubelle le cache qu'il a par defaut quand on met pas de parfum. Ils me l'on récupérer donc c'est bon.
Je la démarre et la :"Défaillance du syteme anti polution". J'apprend en fait qu'il ont pas eu le temps de la passer dans PP2000. Du coup il voulait pas me laisser la voiture, j'ai gueuler et je l'ai récupérer mais le mec m'a prévenu que du coup elle serait bridé a 90Km/h. Il me dit donc de passer ce matin a la premiere heure et qu'il me feront la mise a jour. Je ne trouve pas le bluetooth et a ce moment je me dit qu'il n'a pas du etre activé et donc que je le ferait activé lors de la mise a jour du BSI.
Donc je repart du garage et la je me suis vraiment rendu compte qu'elle etait bridé, aucune guache, meme pas réussi a doubler un bus et un livreur de pizza en mobilette, pour moi le turbo ne s'enclenchait pas.
Donc ce metin je passe au garage, il met a jour le BSI et en fait on s'est rendu compte que le capteur de pression du turbo etait débranché et donc pas de turbo. On l'a rebranché et la NIKEL, de la puissance du couple et plus de voyan qui s'allume ni de messge d'erreur. PARFAIT. Puis je lui dit d'activé le bluetooth et il me dit dit que normalement c'est fait d'usine. On active quand meme l'auxiliere 1 en mode mute et que le kit bluetooth et la on a le message "KLM non trouvé". Il se connecte sur le site lui permettant de voir les options de sortie d'usine suivant le numero de serie. Dans la liste des options je vois "KLM Bluetooth : sans".
Et merde, je vais voir le commerciale qui regarde le bon de commande et la je vois avec stuppeur qu'il n'a tout simplement pas été commander avec la voiture. C'est pas la secrétaire qui a passé la commande et donc c'est du a ça. On va voir le directeur de la concession qui me dit qu'il peuvent m'en mettre un externe

Donc j'attend des news, surtout que je peut pas refuser la voiture etant donnée que je l'avait deja prise vu que je pensais juste que le bluetooth n'avait pas été activé. On verra bien mais j'ai pas l'intention de ma laisser faire, meme si faut changer le BSI.
Sinon un grand bravo quand meme au commerciale qui etait dégoutté et qui va essayer de tout faire pour le kit bluetooth. Et moi je vais essayer d'avoir une tite compensation financier genre radar de recul ou je ne sais pas quoi.
Par contre la ou je suis aussi dégoutté c'est qu'en attendant ma voiture, au début quand elle etait pas prete, j'ai acheter les tapis 3D avec 10% de réduction. Si j'avais su avant, je peut vous dire que j'aurai tout fait pour qu'ils me les offres.
Finalement, il ne me manque plus que le bluetooth, mais le moteur (avec turbo lol) me convient parfaitement et la voiture en elle meme je l'adore trop surtout avec le becquet arriere. Le toit pano c'est genial et le kit JBL TERRIBLE mais attention faut activé le loudness sinon son merdique, au debut j'avais envi de pleurer tellement c'etait nul mais une fois activé j'ai essayer une fois a fond c'est a dire volume a 30 + les basse en reglage +4 et aucune sature. C'est génial.
Globalement j'en suis quand meme tres content et je ne regrette pas de l'avoir. Photo ce week end je pense.