Cela faisait un bon bout de temps que je passais régulièrement sur le forum et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire.
Bien, je vous présente ma 207 maintenant, je l'ai acheté en début d'année neuve, je l'avais commandé le 13/01/09 et elle m'avait été livré le 30/03/09 avec 11Km au compteur

Il s'agit donc d'un modèle Trendy équipée du moteur 1.4 VTi 16v en jaune lacerta

Options: Peinture métalisée, USB Box à la place du Wip Plug car ces abrutis l'avaient oublier en usine...

Accessoires: Alarme, Jantes alu Monaco 15" + écrou antivol, Becquet, Contrat Prévison 60 mois ou 50 000Km
Le becquet a été posé par Peugeot il y a 10 jours maintenant. (02/12/09)
A ce jour elle totalise 7800 Km, et c'est que du bonheur depuis. La direction est précise, la tenue de route parfaite, le freinage n'en parlons pas

Il faut dire qu'elle me change beaucoup comparé à ma précédente voiture, qui était une Peugeot 106 Kid 1.0 50ch qui fonctionnait très bien mais malheureusement avait un p'tit souci éléctronique puis des frais d'entretiens onéreux. Plutôt que de la vendre a bas prix, j'ai bénéficié de la prime de 1000€ pour les vehicules de plus de 8 ans pour l'achat de la 207.
...Pauvre 106

Voiçi quelques photos!

Monaco 15"

Ooooh le joli becquet

Victor le chat entrain de se réchauffer sur le capot de ma titine juste après m'être garé...

Oooh de la neige dans l'Hérault le 08.01.10

27/02/2010 -----> 10 000Km

Ajouté le 02/03/2010
Sur la 3ème on dirait un obus