[Heero_91] Peugeot 207 Premium Pack VTi 120 Noir Obsidien 5

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[Heero_91] 207 Premium Pack VTi 120 Noir Obsidien 5 p.

Messagepar Heero_91 » 19 Mars 2010, 00:36

Bonsoir à tous,

Alors voilà les photos de ma belle, après son premier très beau nettoyage :D

Je vous raconte pas comme je suis heureux et content de l'avoir :D ... Super fier même :)

J'ai passé une dernière soirée difficile avant de l'avoir, je n'avais que ça en tête ... Rajouté à ça le fait que je venais de passer le dernier partiel de toute ma vie le jour même, j'en pouvais plus, lol. Le lendemain arrive, j'avais tout avec moi, le chèque de banque, l'assurance et une motivation du feu de dieu :D. On part avec mon papa, direction **** (le lieu restera secret :P) on passe par Paris et mauvaise nouvelle, des bouchons dans le sens du retour ET le GPS qui ne les détecte pas ... L'info trafic via TMC est mort ou défaillant ... Va faloir ruser pour ne pas mettre des heures à rentrer.

Arrivé dans la ville du rendez-vous je vois ma future juste devant moi à un feu, j'appelle le proprio, et c'est bien lui :). Arrivé devant chez lui le coeur bas la chamade, ... todoum, todoum ...

Et op, le propriétaire me passe de suite les clés et m'invite à refaire le tour de la voiture ... A part qu'elle est un peu sale (bouhhhhhhh!!!!) elle est pareil que lorsque je l'avais essayé la semaine d'avant :). Remplissage des 2-3 papiers, petite discussion de mon papa qui parle de sa 206 HDI, qu'elle a 180 000 km et qu'elle est réglée comme une horloge (blablabla, une horloge qui fait la gueule quand même, perso la pédale de frein je la trouve pas top, mais bon, passons..). On demande conseil pour rentrer (au cas ou, des fois qu'il est une astuce du feu de dieux :D) et nous conseille de faire ce qu'on pensait, éviter les bouchons (et ça, c'est beau :P lol).

Et la on part, petit passage par la station, histoire de mettre 20 euros d'essence dedans (oui, que 20, et en même temps ils étaient inutile mais bon, j'avais peur de la panne sèche dès le premier jour :P). Un plaisir immense à conduire, pas de bruit (enfin si, mais tellement agréable ...) un peu de musique ... Je commence a faire connaissance avec l'ODB et sa consommation instantanée (par moment le chiffre il fait peur :eek: :eek: lol) et vraiment j'adore! Je ne la pousse pas trop (papa me suit, je vais me faire disputer après ^^) et on arrive à la maison.

Ma mère qui vient admirer (comment je me la raconte à ce moment la :P lol) qui aime beaucoup ... "Tu veux pas échanger avec ton père?" ... Elle est marrante la mère, lol ... Enfin voilà, que du bonheur, et j'espère qu'elle vous plait, en tout cas moi je l'adore :D ... Le seul regret c'est le TVP, mais bon, j'adore quand même :D.

Voila donc les photos :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

L'intérieur, rapidement

Image Image Image Image Image Image Image

Le moteur

Image Image

Le "Gros" défault (votre avis dessus m'intéresse, un coup de feutre? plus? ...)

Image

Et puis, pour la forme ;) ...

Image
Modifié en dernier par Heero_91 le 12 Avril 2010, 21:04, modifié 17 fois.
Heero_91
Nouveau

Messagepar \ [ Alex » 19 Mars 2010, 00:46

Félicitations ! Vivement les photos de la belle :)
Quelle couleur ? Quelle moteur ? Quelle finition ? :)
\ [ Alex
Lionceau
Lionceau

Messagepar the_clubber » 19 Mars 2010, 07:56

Vivement les photo ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar demoorp » 19 Mars 2010, 14:41

salut

cool
bienvenue :coucou:
demoorp
Petit Félin

Messagepar Heero_91 » 19 Mars 2010, 20:30

merci à tous :)

Elle sera de couleur noir obsilien, avec un moteur 1.6 VTI 120 et la finition premium pack :) ... Et un radar de recul :)

Je ne vois que deux défauts à ce modèle ... Pas de toi panoramique (sniff ... lol) et un pare choc arrière qui a pris un coup sur une marche arrière. D'ailleurs je vous demanderais votre avis par rapport à ça ;)

Demain je vais la chercher (j'ai rendez-vous à 11h, j'ai le chèque de banque, une voiture assurée, tout va bien :D) je suis trop impatient :) mais j'ai une petite question au passage ... Que doit faire le vendeur sur la carte grise de la voiture? Je ne suis pas trop au courant à ce niveau là et j'ai envie que tout soit bien fait :D

Merci d'avance :)
Heero_91
Nouveau

Messagepar xid69 » 22 Mars 2010, 22:14

Très bon choix de motorisation ;)
Tu dois l'avoir entre les mains maintenant !
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Eric12 » 22 Mars 2010, 23:01

Alors elle est ariivé ?

Heero_91 a écrit:un pare choc arrière qui a pris un coup sur une marche arrière.
C'est balo ça, surtout avec un radar de recul :lol:
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar Grizz » 22 Mars 2010, 23:09

bienvenue à cette nouvelle 207. :)
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Heero_91 » 27 Mars 2010, 20:26

Alors oui, elle est arrivée, depuis une semaine maintenant! :D

Sincèrement aucun regret, elle est superbe, j'ai rien a redire sur l'état :) (hormis cet accro sur le pare-choc arrière). Mon seul point noir c'est de passer à la pompe, mais il n'existe pas encore de voiture digne de ce nom qui puisse se passer de ça (dommage ^^)

Alors pour les photos je suis désolé mais j'ai pas pu en faire encore, j'aurais pu faire celle de l'intérieur aujourd'hui (un peu oublier sur le coup :S) mais pour ce qui est de l'extérieur j'attendrais qu'il fasse beau et que je la nettoie tout bien :D d'ailleurs je vais regarder le topic à cet effet, parce que j'aimerais bien ne pas faire de micro-rayures sur la peinture ...
Heero_91
Nouveau

Messagepar xid69 » 29 Mars 2010, 20:37

Félicitations alors ;) Et vivement les photos !
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Heero_91 » 11 Avril 2010, 23:09

J'aurais mis le temps, mais premières photos en ligne :)

Demain je pense que je m'en occuperais plus sérieusement, avec une vraie belle présentation, et imageshackus qui fonctionnera je l'espère mieux :D
Heero_91
Nouveau

Messagepar xid69 » 12 Avril 2010, 20:22

Félicitation alors, elle est très belle (aussi belle que ma miniature 1/18 :P )
Je vois que tu as aussi des éclaboussures sur le cache moteur, ce n'est donc pas étanche le capot ?? Moi j'en ai aussi sur le vase d'expansion du LDR et sur le radiateur ...
Côté des marques, es tu sur que c'est du feutre ? Du simple feutre, tu prends un solvant et ça doit partir ... Ca parait plutôt "blanc" sur la photo, comme une rayure ... :unsure:
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Heero_91 » 12 Avril 2010, 20:49

Le moteur n'a jamais eu de nettoyage, je ne l'ai pas fait non plus, il aurait besoin d'un petit coup de chiffon, mais j'ai eu la grosse flemme :S

Pour ce qui est des marques je me suis mal exprimé ... C'est de la peinture qu'il manque, le mec qui me l'a vendue a reculé et ... ba crac :(

Et je me demandais si ça passerais un coup de feutre dessus ou pas, sachant que ça se voit pas trop à la base vu que c'est presque sous le pare-choc ... d'ailleurs il me faudrait la référence de cette peinture ...

Ps : je vais éditer le premier post, mettre mon ressenti devant la voiture au premier regard ... :D
Heero_91
Nouveau

Messagepar xid69 » 12 Avril 2010, 20:56

Du feutre, même indélébille risque de s'effacer avec toutes les cochoneries qu'il y a dans l'eau (surtout en hiver le sel) ...
Il existe m'avait dit un collègue des petit pot de peinture (taille d'un pot de tipp ex) pour des petites retouches, mais je ne sais pas si c'est facile de s'en procurer (le collègue m'en ayant parlé est chez Audi) :unsure:
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Davcoach » 12 Avril 2010, 21:00

Normalement chez peugeot ils te vendent le stylo retouche mais à quel prix ?!
Davcoach
Félin
Félin

Messagepar Heero_91 » 12 Avril 2010, 21:08

Si quelqu'un à des infos la dessus ... Sinon une bombe de peinture, mais alors la ... Dur de bien faire le travail :S Je suis pas un gros bricoleur, donc bon, mais je vais essayer de m'améliorer avec ma voiture maintenant :)

Enfin la je vais bientôt prendre rendez-vous avec peugeot pour la révision des 30 000 ... Enfin surtout pour faire la révision avant la fin de la garantie :D
Heero_91
Nouveau

Messagepar xid69 » 12 Avril 2010, 21:14

Oui, c'est mieux.
Mais s'ils trouvent quelque chose de louche, le prennes t il en compte si ça n'est pas dangereux. Ils doivent être capable d'attendre que la garantie soit finie pour le signaler ...
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Heero_91 » 12 Avril 2010, 21:15

Ouai, mais perso je maitrise pas trop les problèmes de la tuture. Moi elle me semble sans problème, mais on ne sait jamais ...
Heero_91
Nouveau

Messagepar GreyWolf » 12 Avril 2010, 21:57

Salut :coucou: et félicitations :good:
Attention au noir obsidien effectivement les micro-rayures ça arrive vite :mad:
C'est marrant entre le VTI95 et le 120, on ne voit pas vraiment de différence de hauteur ?
Sur une photo de ton moteur par contre, on voit que ta durite d'air est déboitée.
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Heero_91 » 12 Avril 2010, 23:22

Effectivement, maintenant que tu le dis je dois dire que je le vois :S lol

Demain je vais essayer de remettre ça en place :) ... C'est grave sinon? Je suis pas un grand connaisseur en mécanique :S ...

Et pour le moteur je dois dire que j'ai jamais vu le VTI95 ...
Heero_91
Nouveau

Messagepar benji76 » 12 Avril 2010, 23:36

tres belle féline piouuuuuuu noir nickelle :lover: tu va t'amuser a la laver régulierement :D et puis une sortie et piouuuuuuuu re-devenue sale :(
profite en bien de ta zolie féline :lover:

tu vas faire quelques modifs?
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Heero_91 » 12 Avril 2010, 23:40

j'avoue que dès qu'il y a un peu de vent on voit plein de poussière et tout ... Trop relou ça, mais bon, je voulais une gris foncé (me souvient plus du nom de ce gris ...) mais elle a été vendue avant :(

Enfin j'en suis très content, même si noir c'est salissant

et puis niveau modif je ne pense pas, ou alors que des trucs simples, genre les pédales. J'aimerais bien des phares de phases 2 mais c'est chers pour ce que c'est :( ... on verra avec le temps ...
Heero_91
Nouveau

Messagepar benji76 » 12 Avril 2010, 23:43

ok ok c sur que le noir c relou pour le netoyage mais c la couleur la plus magnifique quand elle est netoyée j'avais avant la 207 une 206 noir et sa me deplaisai jamais de la laver :D

sinon pour tes feux tu peux aller sur le bon coin, j'en ai vu des feux phase II pour 100 euros avec ampoules en etat de marche et tres bon état donc tu peux trouver ton bonheur pour pas cher et moins cher que chez pigeot
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar GreyWolf » 13 Avril 2010, 17:41

Non ça va se remboiter facilement je pense. Sur mon VTI95 j'ai la même chose, c'est juste pour faire un virage et aspirer l'air par la droite je pense. Je ne pense pas qu'il y est quelque chose d'utile dans le plastique sinon ta voiture ne fonctionnerait pas bien :unsure: Enfin c'est mon avis :D
Sinon le noir qu'est ce que c'est salissant oui :cyp: Mais une fois propre c'est le plus joli :? (C'est subjectif tout ça quoique non c'est bien le plus joli na)
GreyWolf
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 13 Avril 2010, 20:06

GreyWolf a écrit:(C'est subjectif tout ça )

Oui, c'est subjectif :P
C'est drole, je trouvais mieux la 307 en noire et je trouve mieux la 207 en blanche ... comme quoi
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !