Bonsoir à tous,
Alors voilà les photos de ma belle, après son premier très beau nettoyage
Je vous raconte pas comme je suis heureux et content de l'avoir

... Super fier même
J'ai passé une dernière soirée difficile avant de l'avoir, je n'avais que ça en tête ... Rajouté à ça le fait que je venais de passer le dernier partiel de toute ma vie le jour même, j'en pouvais plus, lol. Le lendemain arrive, j'avais tout avec moi, le chèque de banque, l'assurance et une motivation du feu de dieu

. On part avec mon papa, direction **** (le lieu restera secret

) on passe par Paris et mauvaise nouvelle, des bouchons dans le sens du retour ET le GPS qui ne les détecte pas ... L'info trafic via TMC est mort ou défaillant ... Va faloir ruser pour ne pas mettre des heures à rentrer.
Arrivé dans la ville du rendez-vous je vois ma future juste devant moi à un feu, j'appelle le proprio, et c'est bien lui

. Arrivé devant chez lui le coeur bas la chamade, ... todoum, todoum ...
Et op, le propriétaire me passe de suite les clés et m'invite à refaire le tour de la voiture ... A part qu'elle est un peu sale (bouhhhhhhh!!!!) elle est pareil que lorsque je l'avais essayé la semaine d'avant

. Remplissage des 2-3 papiers, petite discussion de mon papa qui parle de sa 206 HDI, qu'elle a 180 000 km et qu'elle est réglée comme une horloge (blablabla, une horloge qui fait la gueule quand même, perso la pédale de frein je la trouve pas top, mais bon, passons..). On demande conseil pour rentrer (au cas ou, des fois qu'il est une astuce du feu de dieux

) et nous conseille de faire ce qu'on pensait, éviter les bouchons (et ça, c'est beau

lol).
Et la on part, petit passage par la station, histoire de mettre 20 euros d'essence dedans (oui, que 20, et en même temps ils étaient inutile mais bon, j'avais peur de la panne sèche dès le premier jour

). Un plaisir immense à conduire, pas de bruit (enfin si, mais tellement agréable ...) un peu de musique ... Je commence a faire connaissance avec l'ODB et sa consommation instantanée (par moment le chiffre il fait peur

lol) et vraiment j'adore! Je ne la pousse pas trop (papa me suit, je vais me faire disputer après ^^) et on arrive à la maison.
Ma mère qui vient admirer (comment je me la raconte à ce moment la

lol) qui aime beaucoup ... "Tu veux pas échanger avec ton père?" ... Elle est marrante la mère, lol ... Enfin voilà, que du bonheur, et j'espère qu'elle vous plait, en tout cas moi je l'adore

... Le seul regret c'est le TVP, mais bon, j'adore quand même

.
Voila donc les photos
L'intérieur, rapidement
Le moteur
Le "Gros" défault (votre avis dessus m'intéresse, un coup de feutre? plus? ...)
Et puis, pour la forme

...